Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès impossible au service client

zazoupeio
contributeur
1 799  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour

ce la fait 3 jours que je ne peux pas acceder a mon espace client "erreur technique est survenue votre espace client est momentanement indisponible veuillez réessayer ulterieurement" je voulais savoir si ca allait durer encore longtemps??? Merci

diamant39
contributeur
1 694  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour, ici aussi accès impossible avec ce message :

"Impossible de se connecter au véritable site espaceclientv3.orange.fr

 Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site espaceclientv3.orange.fr."

 .............

Et chez vous ?

Comment résoudre ce problème sans passer une heure pour joindre le 3970 ?

Merci pour votre aide.

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re : Accès impossible au service client

Bonsoir

Pour moi c'est pareil, impossible d'accéder à mon suivi conso ou autre, j'ai un message d'erreur qui me dit de me reconnecter ultérieurement, mais c'est toujours pareil.

Merci de m'aider .

Cordialement

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour

Apparemment le problème de l'espace client est résolu, mais il y en a un autre,en regardant le suivi de ma consommation, je vois que mes appels émis sont facturés. Avec mon offre cela me semble anormal.

Merci de regarder de nouveau le problème.

bonjour27
contributeur
1 446  

Re : Accès impossible au service client

Il suffit de changer de navigateur ...prenez Firefox.

Sn2oP
contributeur occasionnel
1 296  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour, depuis la migration de mon offre play vers Open impossible d'accéder a mon service client. Quelqu'un pour m'aider ?
De plus, depuis la migration je n'ai plus internet a la maison... Mais cela est un autre problème et un dossier de dépannage est en cours....
STEPHAN59
contributeur
1 152  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, plus d'accès à mon espace client depuis le passage a la formule open ....

NatC84
contributeur occasionnel
1 126  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour,

En effet, le mot de passe qui permet de se connecter à l'espace change quand on passe à l'offre Open. J'ai eu le même problème que vous.

Vous avez certainement du recevoir un mail avec ce nouveau mot de passe ou demander le en cliquant sur mot de passe oublié.

Bonne journée

Nathalie

 

mumu31
contributeur occasionnel
1 019  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour,

Je viens faire plus un dans le compteur des accès impossibles à son espace client ." accès momentanément indisponible."

Si je comprend bien, ceci peut durer des mois et ce problème général semble être traité individuellement en local. C'est vraiment un boulot de bricoleurs à la petite semaine .. Messieurs les responssables d'Orange, on est en 2014, et je peux vous certifier que si j'avais travaillé comme celà en SAV informatique il y a 30 ans, je me serai fait virer par la pression du client sur mon patron ..!!

Pour en venir au fait, mêmes effets produits par même cause: Rajout d'un mobile à mon abonnement Zen .

Comme pour tous, à la modif, je suppose, la cabane est tombée sur le chien et ce pauvre chien à beau gueuler, tout le monde s'en "fout" .. Le fournisseur en fait "se fout du client".. c'est le monde à l'envers ..pas étonnant que ça "boulègue" grave..

Qui plus est, la "transition autre FA/ orange" du numéro de mobile s'est bien passée. J'ai installé la carte SIM reçue sans code PIN (je me suis dém...é) en en inventant un. C'était le bon.

La connexion marche. Je receois les appels entrants mais par contre les appels sortants sont interdits..

Si vous avez une idée? Please, dites le me le..!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne