- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès impossible au service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible au service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Bonjour Klara,
J'ai le même problème que beaucoup de membres de la communauté concernant l'accès à mon esapce client. J'ai changé d'offre depuis le 21 novembre 2013 (je suis passée sous OPEN PLAY) et je n'ai plus l'accès à l'espace client.
Je l'ai signalé par téléphone le 4/12/2013, j'ai reçu un accusé de réseption sur ma messagerie mais le problème n'est toujours pas résolu. Puis-je vous envoyer les informations concernant mon compte pour m'aider à solutionner ce problème.....mineur mais qui qui agace malgré tout ?
Bien cordialement
Marie-José
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Sorry pour la faute RECEPTION au lieu de Rés....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Bonjour Marie_José,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
je suis comme beaucoup de personnes, confronté à un souci avec mon espace client. J'ai changé de forfait Orange pour passer en Open depuis le 18/12. J'arrive à me connecter avec mes identifiants à l'espace client, mais il m'est impossible de consulter tous les détails de mon compte ainsi que d'aller dans la rubrique "Mes services internet".
Qu'est-il possible de faire?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Bonjour Fab08,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Depuis quelques jours, en accédant sur mon espace client, j'ai toutes les coordonnées exactes mais l'abonnement ne correspond pas au mien de même que la ligne téléphonique qui ne correspond absolument pas mon numéro.
Tout devait rentrer dans l'ordre en moins de 24 heures, et, j'ai même reçu un mail en disant que tout était réparé .... ce qui est absolument faux.
Je passe mon temps au téléphone avec le service client...
Autre problème : possédant à la fois des les professionnels et des lignes résidentielles, depuis le 5 décembre, personne n'est capable de débloquer une situation qui m'empêche d'ouvrir 3 lignes mobiles chez Orange couplé à mon offre Internet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Salut Praline69,
un web conseiller va certainement te proposer de te prendre en charge ou bien une réclamation pour être suivi de A à Z
mais tu aurais du créer ton propre sujet pour éviter le mélange avec d'autres
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
Le web conseiller n'a rien fait contrirement à ses dires :...... tout devait être rglé en 24 heures et un mail m'affirme que c'est réglé ... en somme du foutag de gueule !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
J'appelle Orange : réparation prévue début janvier ..... je peux donc faire n'importe quelle opération sur un contrat qui n'est pas le mien et vice cersa ....Pas mal Orange !!!!!!!!!!!!! On vit une époque formidable !!!!!!!!!!!!!
@Praline69 a écrit :Le web conseiller n'a rien fait contrirement à ses dires :...... tout devait être rglé en 24 heures et un mail m'affirme que c'est réglé ... en somme du foutag de gueule !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible au service client
J'ai appelé, ce jour, lundi 30/12/13, le 700, et je n'ai eu aucune réponse entre 18h25 et 18h45, 20 min, c'est long...surtout si, finalement, personne ne répond...avec un message qui dit..."quelqu'un va vous répondre, ne raccrochez pas..."
Qu'en pensez-vous?
Et le service sur internet qui est censé nous assister ne fonctionne pas...