Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès impossible au service client

Naoki87
contributeur
2 386  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour, j'ai le même soucis : Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

et sur mon téléphone quand j'appelle le #123# on me dit : Service indisponible. Nous nous invitons à consulter votre compte sur www.orange.fr>espace client

andreaampolo
contributeur
2 349  

Re : Accès impossible au service client

Orange c'est de la grosse m***e j'ai appele 50 fois toujours saturé 10 ans que je suis engager et on me colle un standard a 2 balles. je pense resilier dans les prochains jours. mais non impossible ces tetes d'ane ne reponde pas tu payes plus chere pourquoi? pour de la m***e

patr22
contributeur
2 223  

Re : Accès impossible au service client

BONSOIR,

 

Aujourd'hui j'ai passé la journée à essayer d'accéder à mes factures internet mais comme vous tous ce même message c'est vraiment une manque de professionnalisme !!! merci de résoudre rapidement ce problème  ET de si possible d'obtenir uné réponse de votre part.

stephaneduffduf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 202  

Re : Accès impossible au service client

moi c est pareil , tjrs le meme message qui s affiche alors pour 350 euros par mois, il se foutent de notre gueule

du coup on a tout basculé chez bouygues

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 185  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour patr22,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


JC-TISON-72
contributeur
2 038  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour,

 

 

même problème pour moi

 

je n'arrive pas à accéder au service client

 

j'ai le message:

'Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.'

cooloocool
contributeur occasionnel
2 029  

Re : Accès impossible au service client

Téléphone au 700 plutôt qu'au 3970, ils sont plus compétents.

 

Si celui qui te renseigne va chercher quelqu'un, raccroche et rappelle jusqu'à ce que celui que tu as te réponde tout de suite.

 

*******************************************

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 000  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour JC-TISON-72,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 985  

Re : problème pour accéder au service client

Bonjour JC-TISON-72,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


titij
contributeur
1 906  

detournement messagerie

bonjour,

>  

> j'ai été victime d'un détournement de messagerie sur mon adresse principale , qui s'est opéré le 2 juin 2014 vers 21 h 30 , j'ai été informé dans la matinée de ce jour  3 juin par des proches de l'envoi d'un message demandant  d'avancer de l'argent (cf message ci dessous + autres messages blessé en grece besoin de 2270 E) , message envoyé à mon insu à l'ensemble de ma liste de contacts 

>  

> j'ai essayé d'accéder à ma messagerie , le mot de passe avait été changé

>  

> Après appel de vos services techniques durant l'après midi de ce jour , il s'avére que mon adresse était re routée et utilisée à des fins frauduleuses

>  

> après intervention de vos techniciens : suppression du re routage, re initialisation du mot de passe     ma messagerie fonctionne de nouveau avec un "trou" dans les messages reçus entre le 2 juin 21 h 30 et le 3 juin à 17h 45, et la perte de mon carnet d'adresse

>  

> je n'ai communiqué mon mot de passe à personne , ni renseigné ce mot de passe dans une quelconque demande de renseignements

>  

> l'acces à ma messagerie (accés à des données confidentielles, bancaires ...), l'envoi de messages à mon insu, le  re routage des messages sur la période m'améne à m'interroger sur la fiabilité des systemes de sécurité de vos serveurs et de la nécessaire obligation de sécurité de votre service

>  

> Je vous demande une explication de ce dysfonctionnnement et compte déposé une plainte si usage de mes données personnelles à titre frauduleux

>  

>  

>

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
message transmis à l'ensemble de mon carnet d'adresse :


> Message du 02/06/14 21:42
> De : "Marie"
> A : undisclosed-recipients:;
> Copie à :
> Objet : Réponds-moi rapidement
>
> Salut,
J'espère que tu te portes bien, aurais-tu du temps à consacrer à une  situation me concernant discrètement par mail? je te prie de m’avancer  un prêt afin que je puisse sortir de cette situation. Dans mon prochain  message je t'en dirai un peux plus. Je reste en ligne.
>
> Dans l'attente de te lire, Mme Marie Agnès

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756469 membres inscrits 🧡

1145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne