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Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
Merci, J'arrive à accéder à mon compte, l'historique des factures et le suivi conso sur internet c'est OK ;
mais encore un petit soucis :
le #123# sur le mobile, je n'ai pas accès au "1 = détail suivi conso ; 2= Mon espace"
Lorsque je tape 1 ou 2 ça ne fonctionne pas
mobile samsung GT-E2330B
Muguet
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Re : Accès impossible au service client
bonjour Klara,
merci pour vos relances: mon problème est résolu
cordialement
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Re : Accès impossible au service client
@cavalair,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
@muguet,
Le problème persiste t-il?
Votre espace client a été mis à jour.
Bonne journée.
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
Merci, J'arrive à accéder à mon compte, l'historique des factures et le suivi conso sur internet c'est OK ;
Autre petit soucis c'est sur le mobile, j'ai posé la question dans la Communauté Orange "gérer mon offre mobile" (#123#)
le #123# sur le mobile, je n'ai pas accès au "1 = détail suivi conso ; 2= Mon espace"
Lorsque je tape 1 ou 2 ça ne fonctionne pas
mobile samsung GT-E2330B
Muguet
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour muguet
Merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
Depuis quelques jours, même problème que les personnes précédentes, après m'être identifiée, j'arrive sur la page à mon nom mais impossible d'accéder au service client me permettant de gérer mon compte, visualiser mes factures etc.. Un message s'affiche "erreur technique, veuillez réessayer ultérieurement"
merci d'avance
Bien cordialement
Nathalie
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
j'ai souscris une offre Open Rentrée qui est effective depuis le 13 novembre. Depuis ce jour je ne peux plus accéder à mon espace client et le message Erreur technique apparait. J'ai contacté le service client il y a une dizaine de jours et un conseiller m'a dit que le problème était connu, allait être résolu et que je devais rééssayé sous 2/3 jours. Celà ne fonctionne toujours pas!
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Re : Accès impossible au service client
@Rudy,
Bonjour,
J'ai fait un marche/arrêt, c'est pareil.
muguet
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Re : Accès impossible au service client
Une modification a été apportée sur votre ligne, merci de patienter 48 h et revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste.
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour lig,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée