Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès impossible au service client

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 982  

Re : Accès impossible au service client

 

Bonjour padictonne et tibleu,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 950  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour,

 

Depuis un changement d'offre je n'ai plus accès à mon compte

Message d'erreur :

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Merci de faire le nécessaire

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 921  

Re : Accès impossible au service client

 

Bonjour muguet,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 920  

Re : tout ok sauf

Bonjour,

@padictonne,
Pour votre question en message privé concernant le femtocell, vous connectez vous bien sur le portail Orange avec votre numéro de mobile?

@tibleu,

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.


 

signature.jpg


muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 917  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour et merci,

 

Je viens de vous envoyé un message privé.

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 913  

Re : **Message Privé** Accès impossible au service client

Bonjour muguet,

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée

signature.jpg


muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 864  

Accès impossible au service client

Bonjour,

 

Merci, J'arrive à accéder à mon compte ; mais encore un petit soucis :

 

- l'historique des factures (depuis le début de l'année) est absent ; ces factures n'ont pas été imprimées ou sauvegardées

 

- de plus le #123# sur le mobile, je n'ai pas accès au "suivi conso et mon espace"

mobile samsung GT-E2330B

 

Merci

cavalair
contributeur occasionnel
1 831  

Re : Accès impossible au service client

bonjour klara,

 

depuis le 15/11, je n'ai pas recus le mail de prise en charge du service technique,

 

juste un mail d'accusé de réception du service expert mais de puis "un désert"

 

aucun changement concernant mon problème d'accès espace client.

 

je vous remercie d'avance pour relancer vos service expert

 

cordialement,

muguet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 786  

Accès impossible au service client

Bonjour,

 

J'arrive à accéder à mon compte ; mais encore quelques soucis :

 

- l'historique des factures (depuis le début de l'année) est absent ; ces factures n'ont pas été imprimées ou sauvegardées

- le suivi conso du mobile :

"Le suivi conso est indisponible pour ce compte"

 

- de plus le #123# sur le mobile, je n'ai pas accès au "suivi conso et mon espace"

mobile samsung GT-E2330B ; (indisponible aussi)

 

Merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 748  

Re : Accès impossible au service client

Bonjour,
@cavalair,
J'ai relancé les équipes en charge de l'espace client.
Je reste à votre disposition.

@muguet,
J'ai fait remonter le problème que vous rencontrez.
Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne