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Re : Accès impossible au service client
Bonjour padictonne et tibleu,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour,
Depuis un changement d'offre je n'ai plus accès à mon compte
Message d'erreur :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de faire le nécessaire
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour muguet,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée- Marquer comme nouveau
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Re : tout ok sauf
@padictonne,
Pour votre question en message privé concernant le femtocell, vous connectez vous bien sur le portail Orange avec votre numéro de mobile?
@tibleu,
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de
l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter
l’équipe technique.
Bonne journée.
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Re : Accès impossible au service client
Bonjour et merci,
Je viens de vous envoyé un message privé.
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Re : **Message Privé** Accès impossible au service client
Bonjour muguet,
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de
l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter
l’équipe technique.
Bonne journée
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Accès impossible au service client
Bonjour,
Merci, J'arrive à accéder à mon compte ; mais encore un petit soucis :
- l'historique des factures (depuis le début de l'année) est absent ; ces factures n'ont pas été imprimées ou sauvegardées
- de plus le #123# sur le mobile, je n'ai pas accès au "suivi conso et mon espace"
mobile samsung GT-E2330B
Merci
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Re : Accès impossible au service client
bonjour klara,
depuis le 15/11, je n'ai pas recus le mail de prise en charge du service technique,
juste un mail d'accusé de réception du service expert mais de puis "un désert"
aucun changement concernant mon problème d'accès espace client.
je vous remercie d'avance pour relancer vos service expert
cordialement,
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Accès impossible au service client
Bonjour,
J'arrive à accéder à mon compte ; mais encore quelques soucis :
- l'historique des factures (depuis le début de l'année) est absent ; ces factures n'ont pas été imprimées ou sauvegardées
- le suivi conso du mobile :
"Le suivi conso est indisponible pour ce compte"
- de plus le #123# sur le mobile, je n'ai pas accès au "suivi conso et mon espace"
mobile samsung GT-E2330B ; (indisponible aussi)
Merci
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Re : Accès impossible au service client
@cavalair,
J'ai relancé les équipes en charge de l'espace client.
Je reste à votre disposition.
@muguet,
J'ai fait remonter le problème que vous rencontrez.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.