Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de retour non reçu

mroux03
contributeur
2 035  

Bon de retour non reçu

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet il y a presque 1 mois (le 24/08/18), à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer mon matériel.

Comment faire?

 

8 RÉPONSES 8
Ratibus
incollable
incollable
2 027  

Re: Bon de retour non reçu

Salut @mroux03

 

Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, regarde

s'il accepte le matériel, ceci est au bon vouloir du personnel

de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

Sinon reprendre contact avec le service client,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi .

 

Voici comment se passe en principe la réstitution .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

mroux03
contributeur
2 008  

Re: Bon de retour non reçu

J'ai eu ma facture de clôture, avec le remboursement du trop perçu. Mais pas de facture avec les frais de résiliation
Gilius
contributeur occasionnel
1 980  

Re: Bon de retour non reçu

Je suis dans le même cas le bon n’arrive pas.. et les jours passe.
Je vais essayer de voir si le magasin peu m’aider!
mroux03
contributeur
1 958  

Re: Bon de retour non reçu

Bonjour @Gilius,

 

Pour ma part je me suis rendue directement en boutique samedi, car sinon je dépassais les 30 jours...

Au départ ils n'ont pas voulu récupérer le matériel, mais en insistant et en précisant que j'arrivais au terme des 30 jours ils ont finalement accepté de récuperer le matériel.

Je te conseille de faire de même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 952  

Re: Bon de retour non reçu

bonjour

 

pas d'inquiétude si le retour est refusé en boutique du fait que vous recevrez un bon par courrier,et au pire un rappel avec un autre bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
1 941  

Re: Bon de retour non reçu

Bonjour mroux03

Vous aviez bien fait d'insister. La boutique n'était pas en droit de refuser le retour du matériel puisque les CGV d'Orange indiquent que les clients peuvent déposer leur matériel en boutique. Un refus maintenu aurait caractérisé une contravention à la clause en question (même si Orange, hors des CGV, précise qu'il adresse un bon de restitution).

Ne pas oublier qu'en cas de problème, les seules références à considérer, ce sont les CGV.

Cdt.

mroux03
contributeur
1 929  

Re: Bon de retour non reçu

@melet39 arrivé au 29ème jour je n'avais toujours pas reçu le bon de retour, ni la relance ou quoi que ce soit...

 

Merci @pote pour l'information c'est vrai que je ne suis pas allée fouiller dans les CGV.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re: Bon de retour non reçu

bonjour @mroux03

 

merci du retour,tu fais parti des oubliés

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne