Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bonjour GESTION FAMILLE

da2381
contributeur
569  

Bonjour GESTION FAMILLE

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis inscrite à Sosh orange et depuis peu je ne peux plus lire mes mails personnels. Par contre, je lis très bien ceux de mon époux; d'autre part je ne peux plus lire mes mails personnels sur mon portable tout en suivant fidèlement le chemin qui m'est suggéré.

 


Solutions approuvées
da2381
contributeur
505  

Re: Re : Bonjour GESTION FAMILLE

Bonjour Jeremy 

Depuis ma demande  tout va très bien ; je suppose que vous êtes intervenu ;je pense  que cela provenait de mon espace client .

Merci beaucoup pour votre aide .

da2381

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : Bonjour GESTION FAMILLE

Bonjour @da2381 

Avez-vous un message d'erreur ?
Le dysfonctionne se situe depuis votre espace client (PC) ou depuis l'application "Mail Orange" ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

da2381
contributeur
506  

Re: Re : Bonjour GESTION FAMILLE

Bonjour Jeremy 

Depuis ma demande  tout va très bien ; je suppose que vous êtes intervenu ;je pense  que cela provenait de mon espace client .

Merci beaucoup pour votre aide .

da2381

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne