- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
bonjour @AsSyX
c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
Bonjour @AsSyX
Je prends la suite de vos échanges.
Je constate un contact avec nos services en date du 18 mars, une relance d'expédition a alors été effectuée.
Vous recevrez un SMS de confirmation dès que l'envoi sera effectué.
Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
Bonjour @JulienB_
Cela fait 3 mois qu'on me dit qu'un SMS sera envoyé dès expédition (pour résumer : à chaque fois que je rappelle vos services).
J'attends donc encore 10 jours, et ne manquerai pas de vous relancer si l'expédition n'est toujours pas faite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
Bonjour @JulienB_ et @PascalA , les conseillés changent mais toujours aucune nouvelle.
ça fait plaisir de voir que le client est la priorité chez Orange. Une commande toujours pas arrivée au bout de presque 4 mois bravo. Au moins je sais qu'à l'issue de ma durée d'engagement de 1 an je ne renouvellerai pas chez vous. Vous êtes les plus chers du marché et je m'attendais à un service client en rapport avec ce tarif. Je me suis trompé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
Bonjour @AsSyX ,
Je reprends le suivi de votre demande et viens vers vous en message privé pour un complément d'informations, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande répéteur Wifi qui n'arrive jamais depuis le 11/12/2020
Bonjour @AsSyX ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme avoir enregistré une demande visant à vous faire parvenir le répéteur au point relais que l'on a convenu ensemble.
Je reviendrai vers vous ici même vous confirmer la bonne prise en charge de ma demande par le service concerné.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AsSyX ,
Je reviens vers vous comme convenu pour vous confirmer l'envoi du répéteur dans les conditions évoquées en message privé lors de nos derniers échanges. Vous serez tenu informé par SMS de la mise à disposition du matériel en point relais.
Je vous en souhaite bonne réception et reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !