- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
13-08-2020
9h58
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
Toujours aucun contact du webconseiller
en attendant la reconstruction de ma ligne alors que je n’ai jamais déménagé se fera au plutôt le 7 septembre et je n’ai plus d’accès internet depuis le 29 juillet SOIT : 45 JOURS SANS ACCÈS ET 100 EUROS DE PRÉLEVER TOUS LES MOIS
UNE HONTE !!!!
Posté le
13-08-2020
11h03
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DÉSACTIVATION FIBRE ORANGE PAR ERREUR
bonjour @Carlito76620
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va renommer les webconseillers @JulienB_ et @Nicolas_M
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »