Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de me dire ce qu'il en est.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jen_D
Cela tombe bien: je viens tout juste de terminer mon déménagement fibre à fibre. (Sans changement d’offre)
Me concernant, il y avait déja la présence d’un PTO (point de terminaison optique ou boitier fibre) dans le salon de mon nouvel appart car l’ancien locataire avait la Fibre chez Orange. J’ai donc contacté le service client au 3900 pour demander le changement d’adresse et convenir d’un RDV avec un technicien fibre Orange. En effet, même avec la présence d’un PTO, il est parfois nécessaire de faire venir un technicien Fibre. C’est lui qui ramène les nouveaux équipements. Vous devrez donc ramener vos anciens equipements dans une boutique Orange. L’intervention du technicien pour le raccordement a la Fibre est gratuit.
je vous invite à recontacter le service client au 3900 et demander directement un RDV avec un technicien pour le raccordement de votre nouveau logement à la Fibre car vous avez demenagé.
tenez moi informé et n’hesitez pas à me contacter pour tout renseignement lié à votre probleme.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jen_D
Cela tombe bien: je viens tout juste de terminer mon déménagement fibre à fibre. (Sans changement d’offre)
Me concernant, il y avait déja la présence d’un PTO (point de terminaison optique ou boitier fibre) dans le salon de mon nouvel appart car l’ancien locataire avait la Fibre chez Orange. J’ai donc contacté le service client au 3900 pour demander le changement d’adresse et convenir d’un RDV avec un technicien fibre Orange. En effet, même avec la présence d’un PTO, il est parfois nécessaire de faire venir un technicien Fibre. C’est lui qui ramène les nouveaux équipements. Vous devrez donc ramener vos anciens equipements dans une boutique Orange. L’intervention du technicien pour le raccordement a la Fibre est gratuit.
je vous invite à recontacter le service client au 3900 et demander directement un RDV avec un technicien pour le raccordement de votre nouveau logement à la Fibre car vous avez demenagé.
tenez moi informé et n’hesitez pas à me contacter pour tout renseignement lié à votre probleme.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement fibre
Vous savez si c'est long pour avoir 1 rdv avec un technicien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement fibre
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/10/2023 11h11 | |||
14/01/2021 8h06 | |||
15/04/2021 10h45 | |||