- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur A64
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A64
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Parfois, Je n'arrive pas à faire d'enregistrement à distance et je me retrouve avec "
Votre demande d'enregistrement a rencontré une erreur et ne peut être traitée. Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement (Code A64).
Mon décodeur est en marche, il n'est pas sur la position éco. Parfois ça fonctionne mais la plupart du temps j'ai cette erreur et sincèrement ça commence à me gonfler !
Quand je tente de le faire par le biais d'un ordinateur il m'indique que je n'ai pas souscrit le forfait, alors que SI ! j'ai bien souscrit.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Orange a donc fait une réinitialisation de la box et du décodeur et maintenant ça fonctionne.
La configuration que j'avais, était la bonne pour l'enregistrement à distance, mais pour une raison que moi et Orange ignorons, ça ne voulait plus fonctionner, je me suis retrouvée avec les erreurs A63 - A64 - A699. le binz quoi :-)
Merci de l'aide
Sissi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
Bonsoir
Bien que les interfaces proposées sur le lien ne correspondent pas à celles que j'ai, j'ai fais toutes les manipulations requises et rien à faire j'ai toujours le code erreur A64.
J'ai la box Livebox 5 fibre
Décodeur TV UHD4K
Pourquoi ça marchait auparavant et d'un seul coup rien ne fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
bonsoir @sissi1962
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
Je viens de réinitialiser le décodeur avec l'aide d'une assistance orange, ils doivent me rappeler mais ça ne fonctionne toujours pas, toujours le code A64 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
re @sissi1962
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Orange a donc fait une réinitialisation de la box et du décodeur et maintenant ça fonctionne.
La configuration que j'avais, était la bonne pour l'enregistrement à distance, mais pour une raison que moi et Orange ignorons, ça ne voulait plus fonctionner, je me suis retrouvée avec les erreurs A63 - A64 - A699. le binz quoi :-)
Merci de l'aide
Sissi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
bonjour @sissi1962
merci du retour positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
le décodeur ne trouve pas la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A64
explique toi,nouvelle installation ?
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?