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Comme plusieurs personnes ayant le meme problème.
Je constate sur ma première facture un forfait pour ma livebox à 38,99euros alors que j'ai signé un forfait à 33,99euros
S'agit-il d'une erreur ? Car le service client n'a répondu à aucun de mes mails.....
Merci d'avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nicolas95974
Il s'agit bien d'une erreur, une régularisation sera faite sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.
Bonne journée
Philippe
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Re : Erreur de facture ?
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Re : Erreur de facture ?
bonjour @Nicolas95974
en complément de @johann
regarde si la différence de 5€ ne correspond pas à l'option anti virus suite de sécurité
bonne journée
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Re : Erreur de facture ?
Je parle uniquement de la première ligne et pas du montant total.
Merci
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Bonjour @Nicolas95974
Il s'agit bien d'une erreur, une régularisation sera faite sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.
Bonne journée
Philippe
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Re : Erreur de facture ?
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Re : Erreur de facture ?
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Re : Erreur de facture ?
Bonjour, suite à de nombreux problèmes, j'ai du résilier mon offre mobile.( j'avais open fibre avec mobile, et lors de mon hospi je n'avais pas assez d'internet j'ai appelé orange et une conseillère m'a proposé une offre avec plus d'internet. J'ai souscris l'offre mais de retour à la maison vu le montant des factures et étant connectée sur ma wifi j'ai demandé de revenir à l'offre précédente la conseillère en ligne m'a dit faire le nécessaire. C'est seulement quelques semaines plus tard lorsque ma fille a utilisé le fixe pour des appels mobiles que j'ai vu qu'ils étaient facturés, et nouveau contact orange on m'apprend que j'ai changé d'offre.......sans même en être informée,car l'offre que j'avais n'existe plus. Le conseiller comprends mon agacement mais me dit qu'il ne peut rien faire , je lui indique que j'ai une super offre d'un concurrent il me conseille de l'accepter car il ne peut me proposer mieux....Bref je résilie le mobile et ne garde que la fibre. Depuis c'est un calvaire facture, re factures pas toujours claires, réguls et j'en passe. Aujourd'hui coup de grâce mise en demeure pour une facture impayée de 19 € que je n'ai jamais reçu. Appel orange et verdict, erreur de facturation ils ont déduit deux fois les 19 €. Choquée j'attends au minimum des excuses pour la mise en demeure....j'aurais un courrier pour que je paie et régularise mon dossier. Bravo vraiment je vous décerne le prix 2016 / 2017 du pire service client.
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Re : Erreur de facture ?
bonjour @kikou38
clic sur option et sur modifier,pour finir ta phrase
cdt
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Re : Erreur de facture ?
merci erreur de manip....