Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur de facture ?

Nicolas95974
contributeur
1 527  

Erreur de facture ?

Bonjour,

Comme plusieurs personnes ayant le meme problème.

Je constate sur ma première facture un forfait pour ma livebox à 38,99euros alors que j'ai signé un forfait à 33,99euros

S'agit-il d'une erreur ? Car le service client n'a répondu à aucun de mes mails.....

Merci d'avance.

Cordialement

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 449  

Re : Erreur de facture ?

Bonjour @Nicolas95974 

Il s'agit bien d'une erreur, une régularisation sera faite sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Salut @Nicolas95974

Tu as souscrit quelle formule !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 490  

bonjour @Nicolas95974

en complément de @johann

regarde si la différence de 5€ ne correspond pas à l'option anti virus suite de sécurité

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas95974
contributeur
1 485  

J'ai souscrit à une offre livebox zen fibre à 33,99euros et sur la ligne de ma facture "livebox zen fibre", il apparaît en face un montant de 38,99euros.

Je parle uniquement de la première ligne et pas du montant total.

Merci
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 450  

Bonjour @Nicolas95974 

Il s'agit bien d'une erreur, une régularisation sera faite sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Nicolas95974
contributeur
1 449  

Merci bien pour votre retour !
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

@Nicolas95974 

A votre service et bon après midi

Cordialement

Philippe

signature.jpg

kikou38
contributeur
1 119  

Bonjour, suite à de nombreux problèmes, j'ai du résilier mon offre mobile.( j'avais open fibre avec mobile, et lors de mon hospi je n'avais pas assez d'internet j'ai appelé orange et une conseillère m'a proposé une offre avec plus d'internet. J'ai souscris l'offre mais de retour à la maison vu le montant des factures et étant connectée sur ma wifi j'ai demandé de revenir à l'offre précédente la conseillère en ligne m'a dit faire le nécessaire. C'est seulement quelques semaines plus tard lorsque ma fille a utilisé le fixe pour des appels mobiles que j'ai vu qu'ils étaient facturés, et nouveau contact orange on m'apprend que j'ai changé d'offre.......sans même en être informée,car l'offre que j'avais n'existe plus. Le conseiller comprends mon agacement mais me dit qu'il ne  peut rien faire , je lui indique que j'ai une super offre d'un concurrent il me conseille de l'accepter car il ne peut me proposer mieux....Bref je résilie le mobile et ne garde que la fibre. Depuis c'est un calvaire facture, re factures pas toujours claires, réguls et j'en passe. Aujourd'hui coup de grâce mise en demeure pour une facture impayée de 19 € que je n'ai jamais reçu. Appel orange et verdict, erreur de facturation ils ont déduit deux fois les 19 €. Choquée j'attends au minimum des excuses pour la mise en demeure....j'aurais un courrier pour que je paie et régularise mon dossier. Bravo vraiment je vous décerne le prix 2016 / 2017 du pire service client. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 115  

bonjour @kikou38

clic sur option et sur modifier,pour finir ta phrase

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kikou38
contributeur
1 111