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Interrogez la communautéExpiration delai chronopost pour renvoi de matériel
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Bonjour,
J’écris ici car il est hélas impossible de joindre un conseiller au 3900 pour expliquer mon soucis. La boîte vocale me demande d’abord le numéro de la ligne mais ne le reconnaît pas étant donné que j’ai résilié, et ensuite lorsque je navigue dans les choix disponibles peu importe le choix j’ai un message qui m’annonce que les lignes sont toutes occupées et raccroche.
je vous explique mon soucis, j’ai résilié mon offre fibre, et lorsque je voulais rendre le matériel via l’étiquette fourni le relai m’informe que le délai de validité de l’étiquette est dépassé et qu’ils ne peuvent pas le prendre.
du coup, comment faire pour retourner le matériel ? Le déposer en boutique ? Est-ce qu’un conseiller pourrait me faire parvenir une nouvelle étiquette ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Jawad2
dépose le en bureau de poste ils ont l'habitude
cdt
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bonjour @Jawad2
dépose le en bureau de poste ils ont l'habitude
cdt
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Re: Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel
bonjour @Jawad2
comme tu viens de clôturer,as tu pu faire ton retour ?
cdt
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Re : Expiration delai chronopost pour renvoi de matériel
Bonjour @Jawad2
Votre demande est-elle toujours d'actualité?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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