Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

AUZOU45
contributeur occasionnel
1 371  

Re: Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour

J'ai réussi a avoir les numéros complets et j'ai communiqué avec eux,sur 5 sociétés,2 mon remboursés a 100 pour cent et les trois autres a 50 pour cent et ORANGE ma fait un geste commerciale de 25 euros. Bon courage

AUZOU45
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour

J'ai eu une arnaque aux numéros surtaxés de 324.45 euros après avoir obtenu les numéros par ORANGE j'ai contactés les sites correspondants et 2 m'on remboursé intrègalement et les trois autre a 50 pour cent plus ORANGE un geste de 25 euros,mais malgré tout ORANGE nous considère pour des escrots je ne sais pas comment faire pour montrer au grand jour que s'est une arnaque

Bon courage

zaza311
contributeur
1 324  

Re: Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

j'ai le meme probleme. 41 communications en 39 mn et le meme jour. total 123euros et orange ne repond pas a mes reclamations. leur robot vous renvoie chez leur "prestetaire" de service TIIVO.FR qui ne repond pas non plus. ( ils ont egalement un robot ).bien sur je n'ai jamais fait un 08. il ne peut s'agir que d'un piratage ou erreur de la part d'orange. j'attent toujours leur reponse. 

zaza311
contributeur
1 312  

Re: Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

pour repondre a ninette73 je n'ai helas pas de reponse pour l'instant si ce n'est leur robot. Mais j'ai remarqué une petite chose.Vous avez signalé votre probleme le 16/9/16?moi c'est le 16/09/17.il s'agit peut etre d'une coincidence mais c'est troublant. Je vous signalerez tout changement ..... si il y en a un jour

                                                Salutations

AUZOU45
contributeur occasionnel
1 308  

Re: Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Bonjour

Hélas ORANGE ne veu pas comprendre que nous avons eu une arnaque mais cela ne les interesse pas,car avec ses appels facturés ça leurs raporte de l'argent,il faudrait que tous qui on eu se problème fasse plus de bruit,pourquoi pas au niveau info a la télé?

Merci

Iik
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Re : Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

bonjour,

 

sur la période de mi-octobre à mi-novembre 2017, j'ai été facturé de 114 euros pour 40 appels entrants au 

0899630408. je compte porter plainte contre la société apparemment liée à ce numéro, SIDETALK 293 BD SAINT DENIS 293 BOULEVARD SAINT DENIS 92400 COURBEVOIE

matahari
contributeur
1 110  

Re: Facturation de N° non appelés 08 99 88 ...et 08 99 23...

Je suis scandalisée par le manque de responsabilité d orange dont je suis client aussi.mes parents simple ligne de tel pas d internet ont été victimes d une arnaque par numéro surtaxé 088....mais par un appel entrant.Ma mère est alzheimer et mon beau père 95 ans est sénile,malvoyant et sourd.prélèvements automatique régulièrement honorés,mais ayant répondu à ces appels ne comprenant ce dont il s agissait sont passés en ligne restreinte par orange recevoir appel pas émettre et doivent s acquitter de la somme de 218 euros des réception de la facture.outre le fait de leur dire de raccrocher si inconnu,orange complice de cette arnaque car en tant qu' opérateur autorise et contribue à cette escroquerie.n intervient pour protéger,leurs clients vulnérables et petite retraite et bloquer ces numéros ou autre action.J ose espérer que les numéros d urgence restent accessibles Agence 0orange à Saintes Charente Maritime.!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755473 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne