Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture

rex62
contributeur occasionnel
4 534  

Re : Facture

bonsoir papy, content que cela soit réglé pour toi, moi malgré le message de webconseillere qui m'informais que tout refonctionnait à nouveau, c'est toujours indisponible. Pourrais tu me dire si ils t'ont fait faire des manipulations particulières pour régler le problème. Merci

Rex62

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 534  

Re : Facture

Bonsoir rex62

Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à mettre à jour Adobe Reader, dans sa version la plus récente ( Adobe Reader X1 ).

Cette version est disponible ici .

Tenez-moi informée.

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


rex62
contributeur occasionnel
4 524  

Re : Facture

Cela n'y change rien !!! J'attend d'autres propositions !
Bonsoir
papy47
contributeur occasionnel
5 347  

Re : Facture

Bonsoir res62, aucune manipulation. Mon problème était du au fait que j'étais en période de changement de forfait et ma facture était bloquée. Je vous souhaite d'avoir rapidement une solution.

Cordialement.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 505  

Re : Facture

Bonjour rex62

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et de portable et numéro de compte Internet ) afin d'accéder à votre dossier.

Pouvez-vous me préciser les soucis rencontrés, votre système d'exploitation et le nom de votre navigateur ?

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 418  

Re : pas d'accès au facture internet

Bonjour rex62

J'ai transmis vos difficultés a la cellule chargée de l'espace client.

Un mail de prise en charge vous a été envoyé.

Je reste à votre disposition

Lisa-b

signature.jpg


didi1961
contributeur
3 690  

Re : Facture

bonjour,je suis passé d'orange à sosh depuis fevrier et depuis je ne peux pas consulter mes factures élétroniques :chaque fois j'ai le message:"dysfonctionnement...ect.pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 667  

Re : Facture

Bonjour didi1961

Vous êtes désormais client Sosh mobile+Livebox je vous invite à poser ici votre question.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Balises (1)
maman-jess
contributeur occasionnel
3 609  

Re : Facture

Bonjour,

Jusqu'à ce jour je réglais mes factures internet sur votre site.
Ce jour, impossible d'y accéder. A chaque fois apparait le message : "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

Si ce problème n'est pas résolu ce jour, je ne pourrai régler ma facture dans les délais.

Qu'adviendra-t'il alors ?

Merci de votre réponse.

Cdlt

gilou40
contributeur
3 566  

Re : Facture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755539 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne