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Re : Facture
bonsoir papy, content que cela soit réglé pour toi, moi malgré le message de webconseillere qui m'informais que tout refonctionnait à nouveau, c'est toujours indisponible. Pourrais tu me dire si ils t'ont fait faire des manipulations particulières pour régler le problème. Merci
Rex62
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Re : Facture
Bonsoir rex62
Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à mettre à jour Adobe Reader, dans sa version la plus récente ( Adobe Reader X1 ).
Cette version est disponible ici .
Tenez-moi informée.
Bonne soirée
Lisa-b
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Re : Facture
Bonsoir
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Bonsoir res62, aucune manipulation. Mon problème était du au fait que j'étais en période de changement de forfait et ma facture était bloquée. Je vous souhaite d'avoir rapidement une solution.
Cordialement.
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Re : Facture
Bonjour rex62
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et de portable et numéro de compte Internet ) afin d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous me préciser les soucis rencontrés, votre système d'exploitation et le nom de votre navigateur ?
Bonne journée
Lisa-b
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Re : pas d'accès au facture internet
Bonjour rex62
J'ai transmis vos difficultés a la cellule chargée de l'espace client.
Un mail de prise en charge vous a été envoyé.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
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Re : Facture
bonjour,je suis passé d'orange à sosh depuis fevrier et depuis je ne peux pas consulter mes factures élétroniques :chaque fois j'ai le message:"dysfonctionnement...ect.pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
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Re : Facture
Bonjour didi1961
Vous êtes désormais client Sosh mobile+Livebox je vous invite à poser ici votre question.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Facture
Bonjour,
Jusqu'à ce jour je réglais mes factures internet sur votre site.
Ce jour, impossible d'y accéder. A chaque fois apparait le message : "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Si ce problème n'est pas résolu ce jour, je ne pourrai régler ma facture dans les délais.
Qu'adviendra-t'il alors ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
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