- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonné à la fibre depuis deux mois et constate que mes nouvelles factures font apparaitre des frais pour abonnement auprès d'autres fournisseurs. Or je n'ai souscrit aucun nouvel abonnement et n'ai pas d'autres fournisseurs. Est-il possible de stopper ces frais (qui se montent à 12,00 Euros par mois) qui n'ont pas lieu d'être selon moi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir si tu peux résilier depuis ton espace client
et
INTERNET+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
SMS+
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir si tu peux résilier depuis ton espace client
et
INTERNET+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
SMS+
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Je vais voir si c'est possible mais l'ennui est que j'ignore la nature exacte de ces frais externes. J'ai adressé une réclamation au service clients à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
bonjour @Hagop
tiens nous au courant
bonne journée