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Re : Frais de déplacement d'un technicien
merci pour la réponse
j'attend le technicien et on verras bien
++
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes très gênants issus de ma livebox, elle se déconnecte intempestivement plusieurs fois par jour pour se remettre quelques minutes après. J'ai appelé le service client aujourd'hui une première fois, qui a effectué des tests sur la ligne, m'a dit que le mois dernier il y avait eu donc 23 déconnexions ... Ca commence à faire beaucoup ... Donc la dame que j'avais en ligne me reboote la livebox, me demande si elle peut me rappeler deux heures plus tard pour voir si le problème continue ou pas, soit. Une heure après le premier appel la livebox se déconnecte de nouveau. La dame me rappelle alors au bout des deux heures, et comme le problème ne peut être réglé à distance me fixe un rdv avec un technicien. Soit, elle me précise bien que j'aurai à payer l'intervention si le problème vient de mon installation intérieure , et je ne paierai rien si cela vient de l'installation extérieure (selon elle, c'est plutot un problème extérieur). DOnc j'accepte, aurevoir. Je reçois un message d'Orange me confirmant la venue d'un technicien Vendredi entre 13h et 18h et là! Surpsie! "Les frais de déplacement vous seront facturés 69€ TTC"! En aucun cas je n'ai eu mention dans notre conversation téléphonique de ce petit détail là! Je n'ai pas les moyens de payer cette intervention!!
Que faire ?
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour,
J'ai eu début fevrier l'intervention d'un technicien à domicile car je n'avais plus de synchronisation de ma ligne internet depuis 5jours.
L'assistance telephonique est formelle et rassurante : " Ne vous inquietez pas, si le problème est situé à l'exterieur de la maison, il n'y a pas de frais".
Lors de l'intervention, le technicien m'assure à son tour qu'il n'y a pas de frais, le problème avait même du être reglé par la hotline lors de mon coup de fil la veille, mais ils n'ont pas pensé à annuler l'intervention du technicien....
Depuis peu, je suis passé chez un autre opérateur et là , comme par magie je recoit une facture de resiliation avec les frais d'intervention du technicien en plus des frais de resiliations.
Evidement la periode de carrence sans internet n'est nullement indiquée elle...
On voit comment Orange traite les clients qui ont le malheur de partir ailleur.
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonsoir jaysky ,
l'installation de la fibre d'Orange est offerte pour les appartements et certains pavillons ,ou ta commande est partie en offre adsl/vdsl , et modifiée par la suite .... Que mentionne la facture ? et en quoi est-ce défectueux ?
à suivre...
cdlt
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
L installation à effectivement été gratuite mais il y avait un défaut sur le convertisseur de la fibre ( d après le technicien qui est intervenu )depuis le changement de ce produit défectueux "tout marche normalement".je précise qu a aucun moment il m a été mentionné de quelconque frais pour dépanner un produit défectueux ! Je trouve juste normal de ne pas payé de frais pour le dépannage d un produit défectueux. N ayant pas eu accès ni à internet ni à mon téléphone pendant plusieurs jours , j ai quand même paye mon abonnement mensuel ainsi que la location de la box ...
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
BONSOIR
j'ai eu le même problème l'année derniére
plus d'internet ni biensur de tel(trois semaine sans rien superbe pour le boulot) heureusement qu'on a les portable):womanlol:
j'ai fais un courrier et j'ai eu droit à deux mois gratuit.
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
bonjour,
boitier DTI (au dessus de mon compteur) changé par orange, (09 mars 2015) car le 1er installé par FT en 2013 dans ma résidence neuve , avait de mauvais contact donc perte de synchro;
on me facture un déplacement de 69 €, alors malgré ma réclamatiom rien à faire.
Que faire!
merci de me lire,
cordialement..
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour,
Fais une réclamation de ces frais par chat ou par le web.
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
A mon avis, tu ne dois rien payer si le défaut est extérieur à chez toi (jusqu'à et y compris la prise DTI).
Voir ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Frais de déplacement d'un technicien
Salut a tous ,
J'ai depuis plusieurs mois ( voir depuis le début ) un problème de perte de connexion , cela est régler quand j'appel le service client au 3970 , il me relance ma box et c'est repartie pour plusieurs semains , biensur j'ai aussi eu le passage de technicien ( 3 courant 2014 ) qui en vérifier mon installation interieur et n'on tourver aucun disfonctionnement après plusieurs heures de travail , malgré tout les déconnection persiste.
Aujourd'hui j'ai une fois de plus appeler le service client pour le même problème et celui-ci a voulu me faire payer 69€ de frais de déplacemnet d'un technicien pour un problème que je répéte à chaque fois...un problème qui date de 2014 et qui n'a toujours pas était régler malgré le passage de 3 technicien.
J'aimerais aussi signalé que la personne que j'ai eu au service client ma carrement dit qu'un jour il ne relancerais plus ma box si je refuser de payer les 69€ de frais de déplacement d'un technicien...