Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de déplacement d'un technicien

roch22
contributeur occasionnel
2 716  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

bien le bonjour GRUBBY

 

effectivement si le problème persite il doit bien avoir un problème quelque part....

si le prob vient de chez toi ...tu paye

si il vient de l'extérieur, boitier et avant le boitier...tu ne paye pas

si c'est la box il doivent te la changer ...en toute logique

mais le problème peus venir de tes prises de courant (une petite vérification s'impose, vérifie si les cables sont bien serrés)

possible aussi si tu posséde un ancien branchement téléphonique (dans les anciennes prises il y avait une résistance ..(à virer change la) 

autrement si tu posséde des PLUGs cela vient peut-être aussi de là....mais le technicien l'aurais su

 

autrement un petit courrier de rappel à la maison mere ne fais jamais de mal 

et de toute façon la personne qui ta dis qu'il ne te relancerais plus :manvery-happy: il est payé pour faire ce boulot donc.........

allez ++

avant de crier il faut parler
Grubby
contributeur
2 707  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

bonjour Roch22

 
Ma prise telephonique et box on bien était vérifier par 3 technicien , le filtre ADSL a était changer par l'un d'eux malgré tout le problème persiste il n'est pas régulier , j'ai des périodes ou tout va bien et d'autre "noir" , je pense que les technicien savent faire leur travail et d'après eux aucun soucies chez moi et le soucie viens d'une instabilité sur la ligne.
 
Maintenant ce qui me choque c'est pas le fait de devoir faire re-venir un technicien mais le fait qu'on te demande d'entrée 69€ et qu'on te dit : ceci sera déduit de votre prochaine facture , avant même de savoir si le problème viens réellement de chez moi...
 
'il ne prennent même  pas en compte le passage de 3 technicien et que je les appel toute les "3 semaines" pour le même problème...
 
Orange fonctionne comme une machine et rejette le problème au client alors que celui-ci a ouvert ça porte et a fait en sorte d'être disponible les jours de passage de leur agent pour que le problème sois résolu.
 
 
 
 
 
 
 
 

 

roch22
contributeur occasionnel
2 694  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

je comprends mais de toute façon si il ne trouve pas de problème venant de ta partie de ligne tu ne débourseras rien

puisque la facture est faite une fois que le technicien a fait son rapport

pour mon cas ils ont changer 300 métre de ligne vielle ligne de vingt ans

et de puis ça fonctionne

bonne soirée 

 

avant de crier il faut parler
skymeau
contributeur
2 487  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour,

J'ai eu un souci de connection internet début avril. J'avais fait appel au service client qui m'avait proposé l'intervention d'un technicien en stipulant que si la panne n'était pas liée à mon installation je ne serai pas facturée.

Rendez-vous pris avec le techicien le 15 avril. Le jour du rendez vous, le technicien a constaté que le probleme ne venait pas de chez moi mais du branchement de la ligne à l'extérieur. Il a changé un câble à l'extérieur et la connexion était rétablie.

 

Le 27 mai, je suis débité de mon abonnement + 69€ !?

Sur ma facture il est noté: prestations diverses déplacement d'un technicien à domicile le 15/04/15 14:21

 

Bien sûr, le technicien ne m'avait remis aucun document.

 

J'ai besoin d'aide de la part de la communauté d'entraide Orange svp. Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 470  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour,

 

Même chose chez moi, mais j'ai protesté et j'ai été remboursé.

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/frais-de-d%C3%A9placement/m-p/537746#M1...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

skymeau
contributeur
2 442  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour,

j'ai déposer une réclamation en ligne. j'attends la suite de pied ferme.

skymeau
contributeur
2 346  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Toujours pas de nouvelles de la part d'orange.

Quelqu'un peut m'aider?Merci.

skymeau
contributeur
2 295  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

voilà, orange vient de me rembourser les 69€.

Des voyous!!!

Grubby
contributeur
2 272  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Aucun technicien n'est passé chez moi j'ai toujours refusé et le problème a disparue pour l'instant comme par magie.

 

Jusqu'au jours ou ma connexion redeviendra instable sans changement chez moi , sans raison , et il me diront : le problème viens de chez vous un technicien doit venir et sur le message de confirmation de RDV j'aurais un beau 69e de frais de déplacement.

 

3 technicien en 2014 , 3 personne compétente qui ont fait leur travail et rien , je tiens aussi a signalé que la dernière fois j'avais des déco mais ma box ce relancé passant de l'orange au vert et non resté bloquer au rouge , j'ai râlé au service technique et étrangement mes déco était plus courte et plus rare sans qu'aucun technicien n'entre a mon domicile , c'est facile pour Orange de dire que ça viens du client et non de chez eux et de leur faire payer 69€ de frais de déplacement , c'est aussi facile pour Orange de dire que sa viens de l'intérieur des logements des clients car si il y a traveaux ou autre et bien c'est pas a leur frais mais a celui du clients ou propriaitaire...

 

 

 

Orange a une drôle de politique.

Lisa22
contributeur
2 134  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour,

Je vous contacte par rapport a un probleme avec mon Internet. Le modem clignote en rouge parfois, de facon plus ou moins frequente. Cela arrive depuis un mois environ. Un technicien est venu debut Mai, et a teste la ligne, qui etait bonne. Il a enleve un conducteur de la prise, et a dit que cela pourrait provoquer le probleme. Ensuite, je n'ai pas utilies l'Internet beaucoup et n'ai pas note de probleme particulier. Puis a nouveau cette semaine les memes problemes arrivent, mais plus souvent (aujourd'hui le rouge a clignote ce matin et a midi). En general, c'etait le soir surtout. Le technicien m'avait dit que si ca arrivait encore, il faudrait porter le modem a Orange pour le faire tester. Je l'ai fait ce matin, et tout va bien. Ils m'ont dit de rappler le service technique. Or celui-ci me demande encore 69 euros pour le deplaement - que j'ai deja paye la derniere fois. comment se fait-il que je doive payer encore le deplacement pour une reparation qui n'a pas ete faite? Ce n'est pas ma faute si le probleme est internittent !

Que puis-je faire pour reparer la ligne?

Mes informations: Madame **********

*********bip**

0**********

0**********

Merci d'avance.

Isabelle

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756438 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne