- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- HONTEUX !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHONTEUX !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Bonjour,
Oui c'est fait à l'instant, je viens de rentrer d'Avignon suite au déménagement de mes parents.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
bonjour @jojofou
merci de ton retour,maintenant que le webconseiller a tous les éléments il va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Toujours pas de nouvelle du web conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Bonsoir,
il semble que joyfou attende toujours l'intervention d'un web conseiller.
Vous est-il possible de faire quelque chose pour ses parents - qui n'ont plus de tété assistance - ?
Juste une question : que fait orange et quelle est sa responsabilité dans ce dysfonctionnement ???
Merci à vous si vous pouvez pallier à la carence d'orange et leur apporter une aide.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Bonsoir,
Et oui, orange ne répond plus ; c'est désormais la communauté orange qui essaie de résoudre les problèmes que subissent les abonnés.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
bonjour @jojofou
le webconseiller @JChristophe_L reviendra vers toi si il a des infos dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Juste une question : que fait orange et quelle est sa responsabilité dans ce dysfonctionnement ???
Çà c'est une bonne question !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Ca continue.....je suis furax !
samedi un conseiller me dit qu'il me rappelle lundi pour me donner une date de passage du technicien, bien sur hier personne ne m'a appeler.
Et la je suis en ligne avec le 39.00, bien sur je dois tout réexpliquer car il n'y a aucun suivi et surtout jamais la même personne en ligne, en donc depuis le 12/09 que j'appelle tous les jours suite à l'annulation de mon rdv, la seule chose qui à été faite est une nouvelle demande de déménagement....et le pire c'est qu'on m'annonce une date de passage le.....27 septembre!!!!!
C'est quoi cette notion d'urgence! je suis vraiment dégouté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
re @jojofou
attends que le webconseiller qui est prévenu t'en dise plus dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX !!!!
Bonsoir,
Est ce que le web conseiller compte me contacter un jour ??
Depuis lundi je désespère...nous sommes que mercredi soir...