- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Impossible de consulter mes factures après ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes factures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à consulter mes factures Orange. Je me suis connectée normalement, et en suivant le lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f....
J'ai cet écran :
J'ai essayé d'appeler le 3900, le robot ne reconnait plus le numéro... Cette situation est d'autant plus pénible sachant que j'ai reçu deux factures ce mois-ci, j'aimerai avoir la justification de ce double prélevement. Et je souhaiterai consulter mes douzes dernières factures comme cela m'avait été confirmé lors de la demande de résiliation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution a été de m'envoyer mes factures par mail, suite à la demande de mes coordonnées en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
Bonjour @Melissa69003,
Vous pouvez consulter votre dernière facture.le lien vous aidera dans cette démarche.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
Bonjour @AlexandreK,
Avez-vous lu mon message initial ? J'ai mis exactement le même lien dans ma description pour dire que ça ne fonctionnait pas ! Donc ça ne fonctionne toujours pas avec le MEME LIEN... Même cause, même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution a été de m'envoyer mes factures par mail, suite à la demande de mes coordonnées en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
Bonjour @Melissa69003
Je prends la suite: comme indiqué en privé vous recevrez les factures dans un délai de dix jours environ.
Merci pour votre compréhension.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
Bonsoir,
Il m'est également impossible d'accéder à mes factures après la résiliation de mon contrat open.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
@virginie15 Bonjour, il faut attendre qu'un webconseiller s'occupe du dossier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer aussi ma dernière facture par mail à laquelle je ne peux accéder sur mon espace client après résiliation de ma ligne fixe ?
Avez-vous besoin d'informations particulières ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures après résiliation
Bonjour,
J'ai exectement le meme probleme. Sur chat me dis ressayer plus tard.... biensur comme pour vous plus tard tousjours le meme probleme.
Merci Orange/sosh de prendre a main mon probleme en d'envoyer les ou la facture avec les frais de resilliation soit par mail soit par courrier.