Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Nolway
contributeur
1 873  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour, même problème deux interventions prévus et le technicien qui ne vient pas ... et quand j'appelle le service client le même discours comme qui ils ne peuvent rien faire car il ne savent pas comment régler le problème et ne peuvent même pas planifier une autre intervention

Sandrine117
contributeur
1 825  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Il y a moins d'1 mois, panne fibre. Technicien prévu le surlendemain entre 13h et 18h (journée de congé donc à poser). Il ne vient pas. Téléphone au 3900, on me dit qu'ils avaient eu besoin d'un technicien et de matériel spécial, c'est pour ça (ce qui est faux, vu la réparation effectuée) re prise de rdv pour....1 semaine plus tard !! Et le jour J...pas de technicien. 2e jour de cp...Je rapelle, on va voir on vous rappelle. 2 jours plus tard on ne m'a pas rappelée et en plus je vois sur mon dossier que le technicien "n'a pas pu intervenir car j'étais absente !!!" Je rappelle, encore. On m'assure que non, il n'y aura pas facturation etc...Et là je demande quand on pourrait faire quelque chose pour réparer, la personne me dit qu'un technicien passe le samedi, le rendez vous a été inscrit sans me demander ni même m'informer... Bref, réparation finalement faite (1 soudure, 15 minutes). Il y a 2 jours, de nouveau une panne. Rendez vous pris pour aujourd'hui. Devinez qui n'est pas venu ? Bingo. Et le pire c'est que je reçois ce matin ma facture où devait apparaître un dédommagement (15 jours sans internet), à la place il y a une facturation de 69€ pour le déplacement fantôme ! La coupe est pleine, ce fournisseur fait vraiment n'importe quoi, le service technique est déplorable. J'ai quand même reçu des sms pour prévenir de retard à 23h, aujourd'hui j'ai eu des changements de technicien intervenants 18 fois ....

Nicolas3000
contributeur
1 344  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @Nicolas3000 

 pas de cas généraux svp  

chez nous fibre installée par orange mi décembre avec cette même société

   aucun soucis très pro

appel avant le rdv pour confirmer prévenir etc rappel la veille

 rappel une semaine ensuite

ça doit dépendre des sucursales

 

bonne journée

Farcry85
contributeur
1 254  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Ça sera le 4 ème rdv pour l'installation de la fibre avec un technicien aujourd'hui. Personne n'est venu depuis le 26 décembre. Peut être le 5 ème rdv sera bon? Un grand merci aux compétences d'orange. Au nom d'orange je vous souhaite bon courage . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Farcry85 

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
midijl
contributeur
517  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

idem, technicien supposé passer entre 8h et 13h, rv confirmé sur l’espace client,il est 13h et personne une demi journée de fichue passée à attendre un quelconque  technicien, pas de sms pas d’excuses, ça fait 5 jours que la fibre ne fonctionne plus , 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

@midijl 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @midijl,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Sauf erreur de ma part, selon votre dossier, je vois que votre connexion est rétablie.


Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GuillaumeC3
contributeur
382  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Idem pour moi, dabs le cadre dun déménagement, offre internet souscrite le 4 juillet, 3 rendez-vous prévus avec un technicien pour raccorder la ligne mais celui-ci n'est jamais venu... et nous sommes le 19 juillet... 3 jours de perdus à attendre le technicien. Au 3900, on me dit à chaque fois qu'ils sont désolés mais le service est pitoyable pour le coup... quelle déception, je pense que je vais quitter Orange, c'est regrettable mais ce que vous faites n'est pas terrible...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756465 membres inscrits 🧡

935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne