Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Paskaz
contributeur
1 247  

Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Bonjour,

j'ai fait la migration de ma lligne livebox fibre vers l'offre jet 500 Mo il y a 4 jours. Aucun changement de débit, le suivi de commande me dit votre novueau débit est de 500Mo ....

 

non non tjs rien ....

 

Est-ce normal ? Le service commercial me dit il faut attendre quelques jours avec peu de conviction .... La facturation elle semble bien active en revanche ....

 

Quelqu'un est déjà passé par la ?

 

A+

Pascal


Solutions approuvées
Paskaz
contributeur
1 100  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Bonjour,

Bingo, j'ai mis des cables catégorie 6 et boom le débit de malade !!!!

 

Merci encore.

 

Pascal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Paskaz
contributeur
1 242  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Que ce soit au téléphone ou en tchat, finalement personne n'a l'air de vraiment savoir comme ça se passe ... s'il faut attendre ? s'il faut une intervention technique ?

Tout le monde se renvoie la balle ......

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Bonjour, Paskaz

 

Je vous invite à vous conecter dans votre espace client puis à aller dans mon abonnements à partir de là je pense que l'on vous informe qu'un changement d'offre et en cours regarder quand cela prendra effe.

 

Voir ce post qui parle un peu de la même chose:Delai-migration-d-une-offre

 

Peut être que le Webconseiller  @_Cyril_  pourra te renseigner.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 185  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Bonjour @Paskaz ,


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne soirée.



signature.jpg

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

@Paskaz 


Les tests effectués indiquent que la liaison Ethernet entre l'ONT-Livebox est de mauvaise qualité.

Je vous invite à vérifier ce branchement (débrancher et rebrancher), éventuellement tester avec un autre câble.

Vous devez redémarrer l'installation complète :

-débrancher le boitier fibre (ONT), la Livebox, les Liveplug si vous en avez et le décodeur

- attendre 5 minutes

- rebranchez l'ONT, attendre que les voyants soient allumés

-rebranchez la Livebox, attendre la synchro, et enfin le décodeur.


Je vous invite à consulter  ce lien de l'Assistance en ligne problème de débit sur la Fibre.


Merci de me tenir informée.


Véronique





Paskaz
contributeur
1 160  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Bonjour,

merci pour votre réponse très instructive. Cela m'a permis de voir que j'avias des cables éthernet de cat 5 et non 6, donc bridés a 100Mo. Je vais les changer et je vous tiens informée.

 

Merci encore.

 

Pascal

Paskaz
contributeur
1 101  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

Bonjour,

Bingo, j'ai mis des cables catégorie 6 et boom le débit de malade !!!!

 

Merci encore.

 

Pascal

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 044  

Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long

@Paskaz 


Bonne nouvelle et bon week-end


Véronique


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759467 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne