- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est lo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai fait la migration de ma lligne livebox fibre vers l'offre jet 500 Mo il y a 4 jours. Aucun changement de débit, le suivi de commande me dit votre novueau débit est de 500Mo ....
non non tjs rien ....
Est-ce normal ? Le service commercial me dit il faut attendre quelques jours avec peu de conviction .... La facturation elle semble bien active en revanche ....
Quelqu'un est déjà passé par la ?
A+
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bingo, j'ai mis des cables catégorie 6 et boom le débit de malade !!!!
Merci encore.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long
Que ce soit au téléphone ou en tchat, finalement personne n'a l'air de vraiment savoir comme ça se passe ... s'il faut attendre ? s'il faut une intervention technique ?
Tout le monde se renvoie la balle ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long
Bonjour, Paskaz
Je vous invite à vous conecter dans votre espace client puis à aller dans mon abonnements à partir de là je pense que l'on vous informe qu'un changement d'offre et en cours regarder quand cela prendra effe.
Voir ce post qui parle un peu de la même chose:Delai-migration-d-une-offre
Peut être que le Webconseiller @_Cyril_ pourra te renseigner.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long
Bonjour @Paskaz ,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long
Les tests effectués indiquent que la liaison Ethernet entre l'ONT-Livebox est de mauvaise qualité.
Je vous invite à vérifier ce branchement (débrancher et rebrancher), éventuellement tester avec un autre câble.
Vous devez redémarrer l'installation complète :
-débrancher le boitier fibre (ONT), la Livebox, les Liveplug si vous en avez et le décodeur
- attendre 5 minutes
- rebranchez l'ONT, attendre que les voyants soient allumés
-rebranchez la Livebox, attendre la synchro, et enfin le décodeur.
Je vous invite à consulter ce lien de l'Assistance en ligne problème de débit sur la Fibre.
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers offre fibre Jet 500 Mo ... c'est long
Bonjour,
merci pour votre réponse très instructive. Cela m'a permis de voir que j'avias des cables éthernet de cat 5 et non 6, donc bridés a 100Mo. Je vais les changer et je vous tiens informée.
Merci encore.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bingo, j'ai mis des cables catégorie 6 et boom le débit de malade !!!!
Merci encore.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler