- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en demeure pour non-restitution de vos équip...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure pour non-restitution de vos équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai un petit soucis avec le retour de mes équipements.
ca fait plus d’un mois que j’ai rendu les équipements orange mais je c’est la deuxième fois que je reçois un mail de mise en demeure.
je pense que c’est dû à une erreur de ma part car j’ai mis dans le même colis ma box internet, tv et ma box qui avait cramé durant un orage.
Maintenant je ne sais pas quoi faire.
si quelqu’un a une idée, je prends!
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert681,
Effectivement il faut restituer les appareils avec les bons associés pour éviter ce genre de désagrément.
Je constate votre franchise et votre bonne foi, j'ai donc annulé la demande dont je vous fais parvenir le numéro en message privé concernant la demande de restitution.
Vous êtes officiellement à jour dans l'informatique, navré que cela vous ait inquiété.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
bonjour @Robert681
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
Bonjour @Robert681,
Je vous propose mon aide afin de mettre à jour votre dossier.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
bonjour @Robert681
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
Merci à tous pour votre aide.
Je viens d’envoyer un message au conseiller.
On va voir ce que ça donne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
re @Robert681
merci du retour,le webconseiller va résoudre ce problème
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert681,
Effectivement il faut restituer les appareils avec les bons associés pour éviter ce genre de désagrément.
Je constate votre franchise et votre bonne foi, j'ai donc annulé la demande dont je vous fais parvenir le numéro en message privé concernant la demande de restitution.
Vous êtes officiellement à jour dans l'informatique, navré que cela vous ait inquiété.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre compréhension !
bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
Bonjour,
J'ai le même problème que Robert681, j'ai restitué une box pour un échange par l'intermédiaire de CADEX à Vandoeuvre les Nancy, qui eux ont pris l'ancienne box contre la nouvelle dans le même carton. Pour moi l'échange a été fait, je ne peux donc répondre à votre demande et je ne comprendrai pas une mise en demeure et des pénalités, pour moi tout à été fait dans les règles. Si le problème persiste, je vais voir avec la concurrence.
J'espère que je n'aurai rien à vous règler, la box été restituée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements
bonjour @Minou54
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt