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Non remboursement de la caution du décodeur TV
Bonjour,
Après entente préalable avec le Service Clients Orange, j'ai restitué par chronopass mon Décodeur TV le 04/11/2013.
A ce jour, 14 janvier 2014, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49€. Je ne sais pas où envoyer les justificatifs, la procédure indiquée dans la rubrique "Espace Client " étant inapplicable (impossibilité de faire reconnaître mon n° de compte internet....!!).
Merci pour votre aide.
Morps
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Je suis dans le meme cas que toi, decodeur TV rendu le mercredi 7 janvier, via chronopass. Je sais qu'il ont recu le colis. Par contre on ne m'as pas donné de bons de restitution. Par contre pour envoyer la facture de cloture, ca tarde pas.
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Bonjour,
Je peux vous aider. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Bonjour,
Je pense que vous souhaitez le remboursement de la caution du décodeur. Si c'est bien cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Je me demande quoi faire pour récupérer mes 49 euros, encaissés si naturelement au début du contrat et après résiliation, cela devient un calvaire.
Matériel rendu en point relais chronopost le 10/12/2013, nous sommes le 3/02/14 soit presque deux mois après, aucun signe de remboursement, en plus impossible de leur envoyé un mail et les appeler n'y comptez même pas.
Sincèrement 49 euros c'est quand même de l'argent, je ne comprends pourquoi ce blocus d'orange...si accessible avant et aujourd'hui appliquant les mêmes méthodes qu'un certain "free" il y a quelques années.
Comment ou avez vous pu vous faire rembourser de ces 49 euros.
Que faut il faire s'il vous plait.
Merci des conseils.:manmad:
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Bonjour Milou971,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Bonjour Milou971,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Le problème est réglé; le remboursement de la caution a été effectuée.
Je remercie tous les intervenants.
Bonne soirée.
Morps
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
Oui j'ai besoin de votre aide!!!!
J'attends encore et toujours le remboursement de ma caution!!
cordialement
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Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV
je vous ai envoyé toutes les infos concernant mon dossier, en vous remerciant