Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution du décodeur TV

Morps
contributeur occasionnel
2 016  

Non remboursement de la caution du décodeur TV

Bonjour,

 

Après entente préalable avec le Service Clients Orange, j'ai restitué par chronopass mon Décodeur TV le 04/11/2013.

A ce jour, 14 janvier 2014, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49€. Je  ne sais pas où envoyer les justificatifs, la procédure indiquée dans la rubrique "Espace Client " étant inapplicable (impossibilité de faire reconnaître mon n° de compte internet....!!).

Merci pour votre aide.

 

Morps

16 RÉPONSES 16
celine12000
contributeur
1 997  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Je suis dans le meme cas que toi, decodeur TV rendu le mercredi 7 janvier, via chronopass. Je sais qu'il ont recu le colis. Par contre on ne m'as pas donné de bons de restitution.  Par contre pour envoyer la facture de cloture, ca tarde pas.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 771  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Bonjour,


Je peux vous aider. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 697  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Bonjour,


Je pense que vous souhaitez le remboursement de la caution du décodeur. Si c'est bien cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Milou971
contributeur
1 426  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Je me demande quoi faire pour récupérer mes 49 euros, encaissés si naturelement au début du contrat et après résiliation, cela devient un calvaire.

Matériel rendu en point relais chronopost le 10/12/2013, nous sommes le 3/02/14 soit presque deux mois après, aucun signe de remboursement, en plus impossible de leur envoyé un mail et les appeler n'y comptez même pas.

Sincèrement 49 euros c'est quand même de l'argent, je ne comprends pourquoi ce blocus d'orange...si accessible avant et aujourd'hui appliquant les mêmes méthodes qu'un certain "free" il y a quelques années.

Comment ou avez vous pu vous faire rembourser de ces 49 euros.

Que faut il faire s'il vous plait.

Merci des conseils.:manmad:

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 417  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Bonjour Milou971,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Bonjour Milou971,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Morps
contributeur occasionnel
1 382  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Le problème est réglé; le remboursement de la caution a été effectuée.

Je remercie tous les intervenants.

Bonne soirée.

 

Morps

Milou971
contributeur
1 322  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

Oui j'ai besoin de votre aide!!!!

J'attends encore et toujours le remboursement de ma caution!!

cordialement

Milou971
contributeur
1 320  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur TV

je vous ai envoyé toutes les infos concernant mon dossier, en vous remerciant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne