Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fiche information "offre coup de pouce"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fiche information "offre coup de pouce"
Bonjour @ANGN,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de pièces justificatives par e-mail
Bonjour @vedrua
Je suis ravi que vos justificatifs aient été validés.
Le service technique vous recontactera directement pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je confirme l'information donnée par @melet39, que je remercie.
Les justificatifs demandés pour l'offre Coup de Pouce Internet doivent être envoyés par courrier à l'adresse indiquée sur le dossier reçu suite à la commande.
L'adresse mail que vous indiquez n'est à utiliser que dans certains cas spécifiques et uniquement sur demande du service d'homologation.
Pour information, les justificatifs envoyés sans invitation peuvent ne pas être pris en compte, sans que vous en soyez informé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coup de pouce interminable ( Fibre )
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une personne qui pourrai m'aider car je commence vraiment à croire que Orange est le pire FAI pour le moment ...... quand on vois le soucis que je rencontre sur mon offre coup de pouce malgré des papiers reçu par le service mais bien sure aucun moyen de vérifier ses dires voir le statut qui n'évolue tout simplement pas ( cela fait plus de 2 mois malgré mes relances téléphonique et la prise contact via le chatbot ) entre la cession de mon abonnement et divers péripéties on me répond ne vous en faite pas je m'occupe de votre dossier et l'affaire va être régler sauf que je reçois des courrier et mail qui me dise sans cesse annulation du contrat c'est du jamais vu Oo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )
Bonjour @Z7x
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )
bonjour @Z7x
... à croire que Orange est le pire FAI pour le moment
en tous cas c'est le seul a proposer cette offre quand l'ARCEP à demander a tous les operateurs d'etablir une offre pour les pauvres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )
jojo3007
si je dois payer plus cher pour avoir un service décent ailleurs, je le ferai ce n'ai aucunement le problème + de 2 mois quand même que j'attend appelle le service fais des relances, mais effectivement orange sont les seules à proposer cette offre mais vu la gestion actuelle il faudrait revoir certains points* avoir une offre coup de pouce soulage un peut le porte-money mais encore une fois on peut faire sans d'ailleurs mon abonnement Sosh actuelle est plus cher pour de l'adsl, mais cette offre correspond à ma famille donc j'en profite il y'a rien de mal pour ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre coup de pouce
Bonjour nous sommes le 17 janvier et j'ai souscrit à l'offre coup de pouce le 4 janvier en précisant à mon interlocuteur que mon contrat d'offre internet de mon ancien opérateur serait résilié le 19 janvier à 23h59 et que une Airbox (de prêt Internet Start jusqu'à la mise en service de votre accès) me serait prêté jusqu'au 5 février qui correspond au jour où le technicien Orange va me raccorder Internet.
Depuis je regarde mes mails et ma boîte aux lettres et toujours rien et je commence à m'inquiéter.
Pourriez m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
PS : le 10 janvier j'ai envoyé les pièces justificatives à l'adresse indiquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
Bonjour @blankuss
Comme le traitement d'un dossier demande une douzaine de jours cela ne devrait plus tarder.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/12/2022 20h06 | |||
23/10/2022 19h41 | |||
01/09/2023 17h17 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
25/02/2023 13h58 |