Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre coup de pouce livebox

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

Re: Fiche information "offre coup de pouce"

@ANGN 

 

J'ai demandé à ce qu'un webconseiller vous contacte.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 848  

Re: Fiche information "offre coup de pouce"

Bonjour @ANGN,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 822  

Re: Envoi de pièces justificatives par e-mail

Bonjour @vedrua 

Je suis ravi que vos justificatifs aient été validés.

Le service technique vous recontactera directement pour fixer un nouveau rendez-vous.

Je confirme l'information donnée par @melet39, que je remercie.

Les justificatifs demandés pour l'offre Coup de Pouce Internet doivent être envoyés par courrier à l'adresse indiquée sur le dossier reçu suite à la commande.

L'adresse mail que vous indiquez n'est à utiliser que dans certains cas spécifiques et uniquement sur demande du service d'homologation.

Pour information, les justificatifs envoyés sans invitation peuvent ne pas être pris en compte, sans que vous en soyez informé.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Z7x
contributeur
1 949  

Coup de pouce interminable ( Fibre )

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une personne qui pourrai m'aider car je commence vraiment à croire que Orange est le pire FAI pour le moment ......  quand on vois le soucis que je rencontre sur mon offre coup de pouce malgré des papiers reçu par le service mais bien sure aucun moyen de vérifier ses dires voir le statut qui n'évolue tout simplement pas ( cela fait plus de 2 mois malgré mes relances téléphonique et la prise contact via le chatbot ) entre la cession de mon abonnement et divers péripéties on me répond ne vous en faite pas je m'occupe de votre dossier et l'affaire va être régler sauf que je reçois des courrier et mail qui me dise sans cesse annulation du contrat c'est du jamais vu Oo 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )

Bonjour @Z7x 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 893  

Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )

bonjour @Z7x 

 

... à croire que Orange est le pire FAI pour le moment 

en tous cas c'est le seul a proposer cette offre quand l'ARCEP à demander a tous les operateurs d'etablir une offre pour les pauvres

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Z7x
contributeur
1 835  

Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )

ok merci 

Z7x
contributeur
1 818  

Re: Coup de pouce interminable ( Fibre )

jojo3007

 

si je dois payer plus cher pour avoir un service décent ailleurs, je le ferai ce n'ai aucunement le problème + de 2 mois quand même que j'attend appelle le service fais des relances, mais effectivement orange sont les seules à proposer cette offre mais vu la gestion actuelle il faudrait revoir certains points* avoir une offre coup de pouce soulage un peut le porte-money mais encore une fois on peut faire sans d'ailleurs mon abonnement Sosh actuelle est plus cher pour de l'adsl, mais cette offre correspond à ma famille donc j'en profite il y'a rien de mal pour ça.

 

blankuss
contributeur
1 925  

offre coup de pouce

Bonjour nous sommes le 17 janvier et j'ai souscrit à l'offre coup de pouce le 4 janvier en précisant à mon interlocuteur que mon contrat d'offre internet de mon ancien opérateur serait résilié le 19 janvier à 23h59 et que une Airbox (de prêt Internet Start jusqu'à la mise en service de votre accès) me serait prêté jusqu'au 5 février qui correspond au jour où le technicien Orange va me raccorder Internet. 

Depuis je regarde mes mails et ma boîte aux lettres et toujours rien et je commence à m'inquiéter.

Pourriez m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.

PS : le 10 janvier j'ai envoyé les pièces justificatives à l'adresse indiquée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 918  

Re: offre coup de pouce

Bonjour @blankuss 

 

Comme le traitement d'un dossier demande une douzaine de jours cela ne devrait plus tarder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne