Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre coup de pouce livebox

Highlighted
contributeur occasionnel
429  

Re: Offre coup de pouce livebox

Vas à la concurrence,  tu n'auras pas besoin de paperasse et ça sera moins cher. 

Cordialement 

Highlighted
#TopMembre
419  

bonjour @violette15 

si tu as l'occasion passe en boutique

https://bienvivreledigital.orange.fr/orange-donne-acces-au-numerique-au-plus-grand-nombre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
402  

Bonjour je vous remercie pour le lien , bonne soirée :Content

Highlighted
#TopMembre
399  

re @violette15 

de rien

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
398  

Bonsoir Andrée, non je suis chez Orange depuis des années et j'ai tjs eu de bon contact pour résoudre les problèmes, là il ne faut que trés peu de justificatifs ce qui en soit me parait normal pour bénéficier d'un tarif préférentiel, merci tout de même pour avoir répondu. 

Highlighted
contributeur occasionnel
358  

Bonsoir Violette, 

Soit ti n as pas essayé de bénéficier de l offre coup de pouce, soit tu es payé par Orange pour ce genre de réponse. 

Un avis d'imposition ne suffit pas comme justificatif. Ils poussent le bouchon un peu loin. 

Après un mois d'échange de courrier et de mails j'ai renoncé et je suis passé chez SFR pour 15Euro par mois sans condition. 

Je regrette d'avoir perdu mon temps à essayer de discuter avec orange 

Bonne soirée 

Highlighted
contributeur
327  

Bonjour Andrée je suis navrée que tu penses que je boss pour Orange, j'aimerai avoir un taf hors je suis travailleurs handicapé sans pension et avec un revenu ass soit moins qu'un RSA....

J'ai fais ou plutôt orange m'a proposé cette offre il y a 1 mois, effectivement je n'ai pas reçu de courrier, alors j'ai parle avec un conseillé, on ne me demande pas mon avis d'imposition, uniquement carte identité et quotient caf, l'attestation est trés simple à avoir il  suffit de la télécharger sur caf.fr, non ce qu'il me manque c'est le formulaire à signer et je dois le recevoir ds la semaine, peut être que je déchanterai par la suite mais ma deuxième solution et d'aller directement chez orange avec les pièce justificatives...

En ce qui me concerne j'ai eu beaucoup de soucis avec ton nouvel opérateur,ils sont injoignables, et qui plus es pour les dépannage c'est une catastrophe et là ou j'habite il n'y a pas de point de vente SFR...

Je vous souhaite une trés bonne journée  et si Orange recrute ma fois moi qui ne peut marcher je suis dispo....

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

45 membres connectés
et 1338 invités

Tous les membres en ligne