Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrelevement frauduleux d'une facture d'Orange sur mon compte bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prelevement frauduleux d'une facture d'Orange sur mon compte bancaire
Bonjour,
J'ai 2 prelevements sur mon compte bancaire de la part d'Orange SA (ma facture internet à 19,49 euros dont le prelevement m'a ete annonce a l'avance et un autre prelevement pour "votre abonnement internet" à 16,32 euros). Je n'ai pas recu de facture concernant cet abonnement internet a 16,32 euros, ni n'ai signe de mandat de prelevement correspondant a la reference du mandat indique. Nouvelle cliente depuis moins d'un mois, je n'ai pas d'autre abonnement chez Orange ni de potentielle facture en attente. En faisant quelques recherches sur ce forum d'Orange et sur celui de Sosh, je remarque que ce genre de situation semble malheureusement recurrent.
Pouvez-vous me renseigner sur la demarche a suivre afin de resoudre ce probleme au plus vite?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement frauduleux d'une facture d'Orange sur mon compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement frauduleux d'une facture d'Orange sur mon compte bancaire
Bonjour Lou321
Vous avez la possibilité de contester le prélèvement de 16,32€ auprès de votre banque qui vous remboursera. Vous disposez d'un délai de 8 semaines maxi à compter de la date du prélèvement pour effectuer cette démarche (cadre du prélèvement autorisé) et de 13 mois si la RUM, référence unique du mandat, indiquée sur votre relevé bancaire, vous est inconnue (car dans ce cas, le prélèvement est non autorisé). Vous pourriez prévenir Orange d'une telle démarche sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez souscrit un abonnement justifiant une facturation de 16,32€.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prelevement frauduleux d'une facture d'Orange sur mon compte bancaire
Bonjour @Lou321,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnees suite a Prelevement frauduleux d'une facture d'Orange...
Bonjour @Lou321,
Nous avons bien reçu vos coordonnées personnelles en message privé.
Suite aux difficultés rencontrées, un conseiller spécialisé vous rappellera sur votre mobile de contact. Le premier créneau horaire disponible vous est proposé par SMS. Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/06/2020 17h31 | |||
20/05/2020 13h24 | |||
17/09/2021 2h20 | |||
02/04/2024 0h08 | |||
14/09/2021 16h43 |