- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de paiement en ligne de ma dernière factu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de paiement en ligne de ma dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement début novembre, aujourd'hui j'essaie de payer ma facture en ligne qui arrive à échéance ce jour mais impossible. J'ai déjà essayé plusieurs fois ces derniers jours, mais toujours impossible, incident technique (cette page)
Merci de votre aide.
Aurélien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orhelien,
La seule solution pour régler votre facture reste le chèque.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de paiement en ligne de ma dernière facture
ENVOYER UN CHEQUE a défaut d'une connection en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de paiement en ligne de ma dernière facture
Bonjour orhelien,
Avez vous réussi à régler votre facture ?. Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de paiement en ligne de ma dernière facture
Bonjour,
J'ai envoyé aujourd'hui un chèque accompagné du TIP.
Par contre je n'ai pas de TIP pour une seconde facture que je viens de recevoir sur le votre site, que je ne peux régler non plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de paiement en ligne de ma dernière facture
vous pouver régler en passant par un conseiller au 3900 et lui communiquer vos réferences facture et vos coordonnées de carte de paiment , suspendue une fois dernierement (car partie en vacance un moment) le contentieux m'est tomber deçu et comme vous sans avoir la possibilitée de réglé comme d'abitude, j'ai fait l'option de ce moyen ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de paiement en ligne de ma dernière facture
Bonjour,
Merci de la technique mais je ne peux pas appeller le 3900, vu que je ne suis plsu chez orange, l'appel n'abouti t pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orhelien,
La seule solution pour régler votre facture reste le chèque.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de paiement en ligne de ma dernière facture
Un cheque avec un mots portant les références de votre facture suffira , bonne continuitée sur la toile !