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Re: Problème de résiliation
Bonjour
Je crois que pas grand monde n'assume et ne prend ses responsabilités chez orange. Le côté humain a complètement disparu de cette entreprise.
Cdt
P.Girin
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Re: Problème de résiliation
bonjour @Patcal300
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
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Re: Problème de résiliation
Bonjour Patcal300
C'est votre première demande de résiliation qui doit être prise en compte (demande faîte par LRAR dont vous détenez l'avis de réception). Orange doit donc vous rembourser tout ce qui a été prélevé au titre de l'abonnement pour les périodes post date de résiliation (la date de résiliation la plus tardive à retenir est J+9, j étant la date de réception par Orange de votre première lettre de demande de résiliation).
Par ailleurs, vous auriez éventuellement la possibilité de demander des dommages et intérêts (article 1231-1 du code civil).
Cdt.
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Re: Problème de résiliation
Bonjour pote incollable
Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai fait opposition aux prélèvement un mois après ma résiliation et me suis fais rembourser le mois prélevé en trop grâce à "UFC que choisir" 11 mois plus tard. Ce que je veux dénoncer là ce sont les méthodes de harcèlement de Orange, pressions, mensonges, indifférence, la perte de temps et de "nerfs". D'ailleurs plus personnes ne répond à mes mails sur cette discussion, car il n'y a aucun moyen de justifier ces agissements.
Cdt
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