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Re: Répéteur wifi à commander avec fibre up
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Re: Répéteur wifi à commander avec fibre up
Bonjour @Dim115
Lorsque le technicien se déplace pour effectuer une installation experte, il dispose de divers matériel dont le répêteur, il pourra faire les tests nécessaires.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Répéteur wifi à commander avec fibre up
Bonsoir, merci pour le retour. L’installation aura lieu vendredi, je ferai un retour d’expérience concernant l’installation par le sous-traitant ainsi que le délai pour disposer du répéteur en rupture de stock. Le vendeur en boutique aurait dû me prévenir de cette indisponibilité, la promesse client n’est pas tenue.
Étant moi même dans le commerce, je suis extrêmement sensible au respect des engagements. Ça part mal...
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Re: Répéteur wifi à commander avec fibre up
Bonjour,
-installation de la fibre ok le 15/01
- commande du répéteur wifi le 16/01 sur l’espace client. Date de livraison indiquée : le 21/01
- aujourd’hui le 28/01, toujours aucun répéteur reçu après bientôt 2 semaines post installation et 1 semaine après la date (toujours) indiquée dans l’espace client de livraison du répéteur.
-appel ce jour au 3900 service commercial qui me dit avoir débloqué le transport, il arrivera mardi 02/02 au plus tard. Rien n’a changé sur mon suivi commande espace client toujours au 21/01. Je n’y crois plus alors que j’en ai besoin professionnellement pour télétravail.
Merci svp au web conseiller de me confirmer cette date de réception.
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bonjour @Dim115
suite à une rupture de stock il y a beaucoup de retard
cdt
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