- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je n'arrive pas à résilier l'abonnement au décodeur TV depuis mon espace dans la rubrique "option", il m'est dit qu'il faut le restituer sans autre information.
Que faire ? Le chat ne fonctionne pas sur mon ordinateur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ana40,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je peux si vous le souhaiter m'occuper de la résiliation de votre option Tv et vous faire parvenir le bon de restitution, il vous suffit de m'indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de ligne fixe.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
Bonsoir, @Ana40
Quel type d'offre exacte..? de Livebox...et de décodeur..??
Tu as toujours une offre internet qui va avec ce décodeur..?? tu la gardes ou tu la résilies aussi..?
Car si dans les offres Orange la TV est comprise (c'est un tout).
Dis nous exactement ce que tu as et ce que tu veux faire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
C'est un abonnement Orange devenu Sosh, je garde internet mais veux rendre le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
Bonsoir, @Ana40
Maintenant c'est plus clair, quand il y a des explications.
Tu aurais dû avoir un bon de restitution, si c'est récent il arrivera normalement.
@JulienB_ (ou un(e) de ses collègues, te diront quoi faire car seul eux ont accès à ton dossier en tant que Webconseiller(s).
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
Bonjour @Ana40 ,
Je reprends avec plaisir votre demande d'assistance concernant le retour de votre équipement (décodeur TV).
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre internet concernée.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
sic29 merci pour votre intervention
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
Merci, mais je n'ai pas accès à la demande de bon de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
Bonjour @Ana40 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier l'option TV que vous détenez sur l'offre Boîte Sosh et restituer le matériel?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
Bonjour, oui c'est bien ça mais le lien depuis mon espace ne permet aucune démarche ni demande de bon de restitution.
Si je vais en boutique avec la boite complète, ça suffirait?
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ana40,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je peux si vous le souhaiter m'occuper de la résiliation de votre option Tv et vous faire parvenir le bon de restitution, il vous suffit de m'indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de ligne fixe.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !