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Bonjour,
Je me retrouve avec deux abonnements à régler, à savoir je suis chez free depuis le 22 novembre ( portabilité validé le 22 novembre ) à ce jour je reçois la facture orange avec un abonnement reconduit jusqu’au 22 décembre => (abonnements, forfaits et options période du 23.11.2023 au 22.12.2023)
Sachant qu'il y aura une facture de cloture ( frais de résiliation)
En décembre je devrais aussi régler l'abonnement free + frais d'installation.
Orange merci de me rembourser la facture (n° de facture : 01B*****56 23i6- 1H11
date de facture : 24/11/23) puisque mon abonnement est résilié depuis mercredi 22 novembre 2023.
Merci pour votre aide
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Bonjour @logiquevision,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous ne pouvons effectivement pas revenir sur une facture déjà éditée. Cependant rassurez-vous, la régularisation sera effectuée comme indiqué par Anthony sur votre facture de clôture.
Je ne peux donc que vois inviter à attendre son édition.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation de mon contrat box
De plus, via mon espace il y avait l'info ( résiliation en cours ) celui ci à disparu, pour laisser place à cette facture => n° de facture : 01B*****56 23i6- 1H11
date de facture : 24/11/23
Ce n'est pas très pro !
Vous établissez une facture sans prendre en compte la résiliation ainsi que la validation de la portabilité de la ligne.
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Re: Résiliation de mon contrat box
Bonjour @logiquevision
la régularisation se fera sur la facture de clôture
cdf
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Re: Résiliation de mon contrat box
De plus, orange devait m'envoyer un bon de retour, mais cela n’a pas été fait.
je ne peux plus utiliser mon espace, il ne reste que les factures.
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Re: Résiliation de mon contrat box
tu vas recevoir un bon de retour par mail dans les 15 jours maxi qui suivent la résiliation
cdt
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Re: Résiliation de mon contrat box
Bonjour @logiquevision,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : resiliation ce message annule est remplace le précedent
Bonjour @logiquevision ,
Je prends la suite de Florence et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je vous confirme que la proximité entre l’arrêt des services et la sortie de la facture de Novembre pour décembre n'a pas pu empêcher cette dernière d'être émise.
A partir de là deux scénarios possibles :
- la facture en cours est prélevée et l'abonnement vous sera régularisé sur la facture de clôture qui sortira par la suite.
- la facture en cours n'est pas lancée en prélèvement et la factura de clôture comprendra seulement les frais de résiliation.
Est-ce que cela répond à vos interrogations ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : resiliation ce message annule est remplace le précedent
Bonjour @logiquevision ,
Sachez que je reste disponible si vous souhaitez des informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : resiliation ce message annule est remplace le précedent
Bonjour Anthony,
Non cela ne répond pas à ma question, qui me dit que par la suite il n'y aura pas d'autre facture ?
L'idéal serait d'annuler cette facture, puis de m'envoyer une autre facture => frais de résiliation.
Merci pour votre réponse
Nadia
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Re: Re : resiliation ce message annule est remplace le précedent
Bonsoir @logiquevision
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message mais je ne pense pas que ce soit possible
Bonne soirée