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Re: Remboursement caution
bonjour @aderitodom
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
J'ai finalement reçu le remboursement de la caution, après avoir envoyé un courrier au Service des consomateurs Orange...je conseils donc à ceux qui ne recoivent rien, de faire de même.
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre .
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Re: Remboursement caution
bonjour @Olon
merci du retour,content pour toi
bonne journée
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Re: Remboursement caution
Olon, remboursement accompagné de la pénalité (conformément aux dispositions de l'article L242-19 du code de la consommation)?
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Re: Remboursement caution
Non, j'ai reçu un chèque du montant de la caution de base à 49€...mais bon
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Re: Remboursement caution
bonjour @Olon
c'est déjà bien
bonne journée
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Re: Remboursement caution
Olon, faites un signalement à votre DDPP. La pénalité vous est dûe. En y renonçant, vous faites un double cadeau à Orange:
1- il conserve le montant de la pénalité
2- il a fait du beurre en faisant fructifier l'argent (prêté gratos) qu'il aurait dû vous restituer dans un délai imposé.
Bonne journée.
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié le 1er octobre 2018 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai renvoyé le décodeur TV en point relais.
J'ai bien reçu le message de confirmation d'orange concernant la réception du matériel le 11/10/2018.
Depuis ( 2.5 mois) je suis également dans l'attente du remboursement de ma caution!
Cordialement
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Re: Remboursement caution
bonjour @jos86
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
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Re: Remboursement caution
bonjour apres avoir résilier mon contrat est restituer le materiel le 12 octobre 2018 aprés courrier de reclamation a bordeaux service des consommateurs le 8 decembre 2018 sans réponse
j'attend toujours mon remboursement caution 49 euros