Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

melet39
Orange Star
Orange Star
609  

Re: Remboursement caution

bonjour @aderitodom

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olon
contributeur occasionnel
587  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai finalement reçu le remboursement de la caution, après avoir envoyé un courrier au Service des consomateurs Orange...je conseils donc à ceux qui ne recoivent rien, de faire de même.

 

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre .

melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re: Remboursement caution

bonjour @Olon

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
564  

Re: Remboursement caution

Olon, remboursement accompagné de la pénalité (conformément aux dispositions de l'article L242-19 du code de la consommation)?

Olon
contributeur occasionnel
537  

Re: Remboursement caution

Non, j'ai reçu un chèque du montant de la caution de base à 49€...mais bon 

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Remboursement caution

bonjour @Olon

 

c'est déjà bien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
528  

Re: Remboursement caution

Olon, faites un signalement à votre DDPP. La pénalité vous est dûe. En y renonçant, vous faites un double cadeau à Orange:

1- il conserve le montant de la pénalité

2- il a fait du beurre en faisant fructifier l'argent (prêté gratos) qu'il aurait dû vous restituer dans un délai imposé. 

Bonne journée.

jos86
contributeur
454  

Re: Remboursement caution

Bonjour, 

 

J'ai résilié le 1er octobre 2018 mon contrat d'abonnement chez orange et j'ai renvoyé le décodeur TV en point relais.

J'ai bien reçu le message de confirmation d'orange concernant la réception du matériel le 11/10/2018.

 

Depuis ( 2.5 mois) je suis également dans l'attente du remboursement de ma caution!

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
446  

Re: Remboursement caution

bonjour @jos86

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michtouille-52
contributeur
396  

Re: Remboursement caution

bonjour apres avoir résilier mon contrat est restituer le materiel le 12 octobre 2018  aprés courrier de reclamation a bordeaux service des consommateurs le 8 decembre 2018  sans réponse  

j'attend toujours mon remboursement caution 49 euros    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775033 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne