- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé mes équipements (qui ont bien été reçu) et j'ai bien reçu la facture de clôture avec les frais de résiliation, mais je n'ai pas de nouvelles concernant la caution que j'avais versé pour le décodeur TV (le dépôt de garantie date de 2008, j'ai conservé la preuve de dépôt). Mon contrat étant résilié, je ne peux plus accéder à l'espace réclamation pour déposer une demande. Du coup, je me demandais comment faire pour avoir des informations et quelles démarches les personnes dans le même cas avaient faites pour avoir le remboursement. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
bonjour @goyokin
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
C'était une ancienne offre Internet mais je ne me rappelle plus le nom. Et après elle a été transformé par une offre fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
C'était une ancienne offre Internet mais je ne me rappelle plus le nom. Et après elle a été transformé par une offre fibre que je viens de résilier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
bonjour @goyokin
en passant à un contrat fibre tu n'a pas changé pour un contrat open qui regroupe internet et mobile ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
Bonjour, non c'était juste un contrat fibre pour la maison. Le contrat fibre c'était un contrat Livebox zen.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
re @goyokin
dans ce cas
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
D'accord, merci pour l'information. C'est pas très rassurant que ça prenne autant de temps. Je vais essayer de voir si un conseiller passe et je retiens l'adresse pour un éventuel courrier.
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
re @goyokin
je sais c'est un problème récurent on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie du décodeur TV
Bonjour @goyokin,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dépôt de garantie de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !