Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite au passage à la fibre, mon offre Open avec une seule facture, et passé en dissocié avec deux factures. Il semblerait que cela soit comme ça pour les nouveaux contrats. Pouvez-Vous me confirmer qu’on ne peut plus avoir une seule facture de l’ensemble ?
merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Encolère33
oui pour les nouveau abbonements ou modification des enciens , les offres n'existe plus et les contract sont dissocié en 2 distinct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Encolère33
oui pour les nouveau abbonements ou modification des enciens , les offres n'existe plus et les contract sont dissocié en 2 distinct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription fibre
Bonjour @Encolère33,
Je prends connaisance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.
Effectivement, comme évoqué par @jojo3007 que je salue au passage, les offres Open n'étant plus commercialisées, désormais, vous disposez de deux abonnements séparés. Vous recevrez une facture pour votre forfait mobile et une autre pour votre facture internet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/10/2020 22h37 | |||
09/01/2020 16h13 | |||
23/11/2020 20h06 | |||
03/01/2021 14h06 | |||
18/12/2018 14h31 |