Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription fibre

Encolère33
contributeur
102  

Souscription fibre

Bonjour, suite au passage à la fibre, mon offre Open avec une seule facture, et passé en dissocié avec deux factures. Il semblerait que cela soit comme ça pour les nouveaux contrats. Pouvez-Vous me confirmer qu’on ne peut plus avoir une seule facture de l’ensemble ?

merci de vos retours 


Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
73  

Re: Souscription fibre

bonjour @Encolère33 

 

oui pour les nouveau abbonements ou modification des enciens , les offres n'existe plus et les contract sont dissocié en 2 distinct

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
74  

Re: Souscription fibre

bonjour @Encolère33 

 

oui pour les nouveau abbonements ou modification des enciens , les offres n'existe plus et les contract sont dissocié en 2 distinct

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
29  

Re : Souscription fibre

Bonjour @Encolère33,

Je prends connaisance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.

Effectivement, comme évoqué par @jojo3007 que je salue au passage, les offres Open n'étant plus commercialisées, désormais, vous disposez de deux abonnements séparés. Vous recevrez une facture pour votre forfait mobile et une autre pour votre facture internet.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781085 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne