Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi offre "coup de pouce"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi offre "coup de pouce"
Bonjour.
Le 05/12/2019 : je passe commande pour l'offre coup de pouce car je suis éligible (QF CAF inférieur à 700 euros).
Le 06/01/2020 : un technicien devait se présenter à mon domicile pour établir laconnexion internet. Je ne l'ai jamais vu
À partir de ce jour tout part en vrille chez Orange...
Alors que je n'ai pas de connexion internet ni télévision mon compte est débité de 52.41€ le 09/02/2020 !!!
Il aura fallu 3 je dis bien 3 commande pour qu'enfin j'ai une connexion internet le 19/02/2020 mais pas la télévision car Orange m'a demandé de renvoyer une première fois tout le matériel (box - décodeur et carte d'accès tv) mais lors du second envoi il n'y avait pas de carte d'accès tv !!!. J'ai eu la télévision le 29/02/2020 !!!
Donc il aura fallu attendre :
85 jours avant que ma commande soit finalisée.
Je suis restée :
45 jours sans connexion internet.
55 jours sans télévision.
Au final je reçois une facture de 63,51 € dont 40 € de frais d'activation du décodeur télévision mais aucune déduction de la facture de 52,41 €. Je contacte pour la énième fois Orange. La personne me dit de ne pas tenir compte de cette facture et me fait un geste commercial de 40 € (j'ai un courriel d'Orange).
Donc : 63,51 - 52,41 - 20 = - 28,90 €. Vous êtes ok avec moi.
Orange me doit la somme de 28,90 € et me réclame 63,51 €.
Ce matin le 14 mars 2020 ça fait 3 fois que le service commercial me raccroche au nez !!! Oui oui oui !!!
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ???
AIDEZ MOI SVP !!!
JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU AVEC ORANGE !!!
C'EST À 🤯🤢🤮
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi offre "coup de pouce"
bonjour @Laurette04
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi offre "coup de pouce"
Merci pour le lien mais bof j'y crois plus 🤯😤🤪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi offre "coup de pouce"
re @Laurette04
fais la réclamation et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que j'appelle le service commercial une solution est soit disant appliquée mais jamais mise en œuvre !!! Et ce matin par 3 fois la communication a été coupée par Orange et personne ne me rappelle sachant que j'ai pris la peine de donner mon numéro de portable au cas où la communication serait coupée !!!
Je suis au bout du rouleau !!!
Je suis une pestiférée chez Orange !!!
Qu'est-ce que j'ai fait le jour où j'ai voulu changer d'opérateur !!!
De toute façon un technicien m'a dit "arrêter l'offre coup de pouce et prenez une offre normale" ça veut tout dire...
Mais bon je ne vais pas en rester là et je compte bien me battre jusqu'à ce que mort s'en suive !!!
C'est une honte !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
re @Laurette04
fais une réclamation comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi offre "coup de pouce"
Bonjour @melet39 le lien réclamation ne fonctionne pas... "bad request"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi offre "coup de pouce"
bonjour @Vic4u
mème avec un autre navigateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi offre "coup de pouce"
Le lien ne fonctionne pas via Mozilla mais effectivement, je viens de le tester (en collant l'adresse) sur internet, oui. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi offre "coup de pouce"
re @Vic4u
merci du retour
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/08/2020 8h37 | |||
11/05/2023 14h32 | |||
08/11/2022 11h33 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
06/05/2023 9h20 |