Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

YvelineH
contributeur
447  

Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

Impossible de vous envoyer un message privé ou d'avoir un conseiller ! J'ai résilié depuis le 8 aout 2018 un contrat internet et toujours pas reçu de bon de retour pour le colis !

 

Merci de m'indiquer, et de faire le nécessaire. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

bonjour @YvelineH

 

as tu éssayé de déposer le matériel en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Totof49080
contributeur
383  

Re: Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour, 

Force est de constater que Sosh (ou Orange) met de la bien mauvaise volonté pour appliquer le droit à résilier des ses clients. Que dire du fait que lorsque l'on signe pour une offre dite sans engagement, on doive payer 50 eeuros de frais de résiliation ? Arnaque, publicité mensongère, vente forcée ? Plutôt que de faire de belles affiches publicitaire pensez à vous occuper des vos clients.
J'ai envoyé fin décembre ma lettre de résiliation avec AR, on m'assure un mois et demi plus tard que tout sera fait et deux mois après : rien, pas le moindre formulaire de retour. Par contre que des découvre que des factures ont été édités à mon nom à une mauvaise adresse. Quelle bande d'amateurs !!!
Aujourd'hui, je viens de saisir la DGCCFR, dans une semaine se sera l'association de défense des consommateurs UFC que Choisir.
Voici mon expérience. A vous de voir. Et surtout : BON COURAGE avec SOSH; ;-)
Christophe S

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

bonjour @Totof49080

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
362  

Re: Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour Totof49080

Ne confondez pas pénalités de résiliation (liées à un engagement) et frais de résiliation (frais forfaitaires de fermeture de l'accès aux services). Ces frais de résiliation doivent cependant être prévus au contrat et dûment justifiés pour pouvoir être exigibles. La plupart du temps, les justificatifs ne sont pas fournis aussi tant qu'ils ne le sont pas, les frais ne doivent-ils pas être payés (bien entendu, le prestataire de services ne peut s'auto-facturer).

Concernant la résiliation, puisque vous avez procédé par LRAR (et vous avez bien fait), la détention de l'AR vous permet de savoir qu'à compter de la date de réception de votre courrier (date portée sur l'AR), Sosh disposait de 10 jours maxi pour mettre fin à votre contrat. Toute demande en paiement, émise par Sosh, de périodes d'abonnement post date de résiliation ne serait par conséquent pas recevable.

Cdt.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762011 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne