- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Impossible de vous envoyer un message privé ou d'avoir un conseiller ! J'ai résilié depuis le 8 aout 2018 un contrat internet et toujours pas reçu de bon de retour pour le colis !
Merci de m'indiquer, et de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas
bonjour @YvelineH
as tu éssayé de déposer le matériel en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Force est de constater que Sosh (ou Orange) met de la bien mauvaise volonté pour appliquer le droit à résilier des ses clients. Que dire du fait que lorsque l'on signe pour une offre dite sans engagement, on doive payer 50 eeuros de frais de résiliation ? Arnaque, publicité mensongère, vente forcée ? Plutôt que de faire de belles affiches publicitaire pensez à vous occuper des vos clients.
J'ai envoyé fin décembre ma lettre de résiliation avec AR, on m'assure un mois et demi plus tard que tout sera fait et deux mois après : rien, pas le moindre formulaire de retour. Par contre que des découvre que des factures ont été édités à mon nom à une mauvaise adresse. Quelle bande d'amateurs !!!
Aujourd'hui, je viens de saisir la DGCCFR, dans une semaine se sera l'association de défense des consommateurs UFC que Choisir.
Voici mon expérience. A vous de voir. Et surtout : BON COURAGE avec SOSH; ;-)
Christophe S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas
bonjour @Totof49080
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivie de résiliation offre internet fibre qui ne fonctionne pas
Bonjour Totof49080
Ne confondez pas pénalités de résiliation (liées à un engagement) et frais de résiliation (frais forfaitaires de fermeture de l'accès aux services). Ces frais de résiliation doivent cependant être prévus au contrat et dûment justifiés pour pouvoir être exigibles. La plupart du temps, les justificatifs ne sont pas fournis aussi tant qu'ils ne le sont pas, les frais ne doivent-ils pas être payés (bien entendu, le prestataire de services ne peut s'auto-facturer).
Concernant la résiliation, puisque vous avez procédé par LRAR (et vous avez bien fait), la détention de l'AR vous permet de savoir qu'à compter de la date de réception de votre courrier (date portée sur l'AR), Sosh disposait de 10 jours maxi pour mettre fin à votre contrat. Toute demande en paiement, émise par Sosh, de périodes d'abonnement post date de résiliation ne serait par conséquent pas recevable.
Cdt.
- « Précédent
- Suivant »