Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Y a t il un pilote dans l avion?

Denbro
contributeur
1 665  

Y a t il un pilote dans l avion?

Bonjour,
Depuis le 30 juin ma ligne internet est commandée, j ai reçu ma live box le 6 juillet en me disant chouette je vais bientôt pouvoir profiter de nouveau d'Internet a la maison (Free résilie depuis le 2 juillet). Malheureusement depuis plus rien malgres des tchat qui me disaient d être patient... Ma commande devait être terminée depuis hier et toujours rien! Je passe en agence orange impossible de savoir où est le problème! 2 incidents ouverts plus tard toujours pas de rappel d un technicien meme si on m a assuré que j allais être rappelé dans les 24 heures...
Je ne peux même pas me désengager en agence car on m'a expliqué que cela se gèré au niveau service client.
Suis je le seul dans ce cas? Pour être déjà passé chez Free et sosh avant aucun problème avec cette ligne je me demande le sérieux du suivi une fois les offres souscrites chez orange.
Cordialement
Denis
13 RÉPONSES 13
yannc04
contributeur occasionnel
1 662  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Bonjour,

 

Votre aventure avec Orange ne me rassure pas. Je suis dans la même situation. Commande le 8 juillet une livebox jet, reçu le 15 avec les identifiants, mais toujours pas débrancher de Free et attend toujours ma connection à Orange. Personne n'est capable de me dire ce qui se passe, pourquoi ma ligne (passage de free chez orange sans portabilité avec une ligne internet déjà existante ce qui prend cinq minute à un technicien dans un NRA à faire) n'est toujours pas connecté au réseau orange internet. Inadmissible !!!!

Ldskor
contributeur occasionnel
1 650  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous commander livebox zen internet + telephone le 06/07/2015 et ma date max ete le 21/07/2015 et toujours rien aucune nouvellle malgré des conseiller au telephone+ echat ou on me disait le 16/07/2015 puis 18/07/2015 puis 21/07/2015 ..... Me suis déplacé 3 fois en agence a coter de chez moi et j'y retourne demain mais ca va gueulé sévére !!!!! J'ai crée un topic  probleme activation ligne ADSL sur le meme fofo mais toujours pas de réponse !!!! Orange ce fou de nous !!!!  ( et je leur ai meme envoyer des email mais rien !!!)

Ldskor
contributeur occasionnel
1 649  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

On me dit meme pas Echat que un technicien va venir le 24/07/2015 pour une intervention pour activé ma ligne ..... NON mais serieux il fallait le faire avant Orange pendant les 15 jours vu que je l'ai ai relancer le 16/07/2015 !!!!! Un web Conseiller SVP pour nous aider mes compére et moi non ? merci 

yannc04
contributeur occasionnel
1 616  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Le echat il sert à rien d'autre que lire les informations qu'ils ont à leur disposition, c'est à dire pas plus que nous. J'ai appelé le 3900 deux fois aujourd'hui et on peut vraiment dire qu'ils nous prennent pour des cons. 

 

La première fois le retard était dû à des travaux sur ma ligne. La deuxième fois, à cause de free qui n'a pas encore accepté la demande d'orange de récupérer ma ligne. N'importe quoi !!!!

Ldskor
contributeur occasionnel
1 607  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Oui tous à fait le Echat les conseiller dessus raconte n'importe quoi ..... Quand aux 3900 apel 3 fois ba ils m'ont dit la meme choses que le Echat sauf que de mon Smarphone c'est 27 euros de hors forfait donc quitte a ce qu'on nous raconte du barratin autant le faire par Echat ca coute rien au moin !!! le meix c'est l'agence et jy suis aller ce matin ils doivent me rapeler sous 24h max donc jusque a demain 11H . Apres si il ne me rapel pas jy vais avec ma femme et ca va peté vu qu'il doivent activé sous 15jours et la ca fera 16 Jours pour moi ...... Enfin c'est pire pour l'auteur du sujets !!! Lui 3 semaines ...... Un web conseiller pour nous aider et faire avancer les choses plus vite  SVP MERCI

Denbro
contributeur
1 592  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Me voilà rassuré orange traite tous ses nouveaux clients de la même façon.
ce qui me gêne le plus la dedans c est qu aucune réponse claire n est donné si ce n est pour jouer la montre.
A croire qu il n y a pas de service technique interne et que les sous traitants ne communiquent pas aux services commerciaux! Comment avoir un interlocuteur au téléphone qui connaît techniquement son sujet ? Le 3900 le tchat ou les agences sont incapables de répondre ! Et moi qui est choisi orange pour avoir un vrai service après vente ...
Bref je vous tiens au jus si j ai plus de News
Ldskor
contributeur occasionnel
1 567  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Oui jouer la montre jusqu'au 15 eme jours ok c'est malin mais aprés ils sont en tort car bien marqué 15 jours sur le contrat !!! Ca c'est un faite qui est pas normal mais en plus il ne sont meme pas capable de nous prévenir et pire nous donner une explication concrete sans raconter n'importe quoi !!!! Et je dit bien ce mot la "N'IMPORTE QUOI" car entre la conseiller echat qui me dit un coup vous avez mal branché la livebox alors que ma ligne support n'est toujours pas crée alors pour rentré les idendifiant de connexion ca va etre dur .... et l'autre qui me dit le 16/07/2015 que nous contrat a été fermé le 07/07/2015 alors que le le 16/07/2015 au matin j'ai ete a l'agence en personne et qu'il ont du relancé une autre commande car la ligne avait un probleme de synchronisation .... Oki vive les conseiller echat hein ... Bon je vous retient au courant demain voir quel excuse ils vont me sortir pour ce justifié de ne pas m'avoir apélé ces 24 heures comme prévu et surtout pour les 15 Jours max de délais de dépassé !!!!!!

Denbro
contributeur
1 515  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Suite de la blague orange
Aujourd'hui après appel au 3900 on me confirme un problème sur la ligne et qu un technicien doit me rappeler dans les 72 heures... Arf heureusement que je devais être rappellé dans les 24 heures il y à deux jours!!
Bon ca se confirme il n y a pas de pilote dans l avion .
La prochaine fois promis je ne cède pas aux offres commerciales orange! Qu est ce que j étais bien chez Free ...
yannc04
contributeur occasionnel
1 509  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Pour ma part, ça y est !!!! Coupure de chez Free ce matin vers 10h et connexion orange dix minutes après. Ce qui prouve que sur ma ligne il n'y avait rien à faire juste envoyer le technicien pour déplacer une broche dans le NRA. Cela aura pris 15 jours !!!!!

 

Toutefois, tout n'est pas rose, ce serait trop beau chez Orange. La moitié des services sont activés. Pas de HD, pas de bouquet dispos pris en option au moment de la commande. Chez Free, lorsque c'est connecté, tout est en place !!!!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne