Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Y a t il un pilote dans l avion?

Ldskor
contributeur occasionnel
599  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Ouai ok je voit ..... Il faut que tu les bouge mais pour ca faut que tu aille aton agence !!!!

Personnellement j'y suis aller ce matin a 10H30 quand je n'ai pas u mon rappel sous 24 h ( ca faisait la 4 eme fois que jy aller) puis j'ai demander un responsable qui n'est pas la depuis novembre 2014 .... Du coup j'ai un un super conseiller a qui j'avais montrer la converstion de mon Echat ce matin a 9h30 ou il me disait qu'un technicien viendrait le 13/08/2015 pour régler soit disant un probleme dans la rue !!!! Oui le 13 aout alors que j'ai fait ma commande le 06 juillets et on et le 22 juillet soit 16 jours !!!! Le conseiler quand il a lu sur mon smarphone la conversion que j'ai u sur le Echat a directement apel une Dame qui lui a expliqué tout en detaille et a enfin fait bouger les choses dans l'heure qui a suivi car le technicien qui avait activé ma ligne hier ( donc au bout du 15 eme jours hein) a oublier de mettre un plot ADSL sur la central d'orange !!!!!! Alors que les autre conseiller me disait oui c'est la rue, les cables, la livebox bref que de la ................... Donc grace a ce conseiller qui est Yvon de la boutique de pont-audemer et la dame qui a u au tel, j'ai enfin u mon activation aubout de 16 jours .... Merci Yvon le seul en boutique qui a fait son travail corectement !!!! Bon maintenant c'est le débit qui est un peux faible je trouve 2 mega a la place de 12 prévu mais bon je leur laisse quelque petit jours pour régler ca car pas trop grave je peux enfin surfer !!! Voilou bon courage a tous car il en faut avec orange et bonne journée

Denbro
contributeur
581  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Vous en avez de la chance.
Bon demain je retourne a l agence orange et entre temps j ai activé un contact qui travaille chez orange avec un peu de chance j aurai une information fiable...
roneiles
contributeur occasionnel
535  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

je suis passée chez free il y a quelques jours, reçu ma box dans moins de 72h et j'ai pu me connecter immédiatement

que du bonheur.

Ldskor
contributeur occasionnel
509  

Re : Y a t il un pilote dans l avion?

Donc aprés avoir u mon internet activé au bout de 16 jours enfin, J'ai un nouveaux probleme aujourd'huit ( c'est a dire 2 jours aprés) la live box se deco reco sans arret !!!!! Merci orange jamais vu ca !!!! Je vais repasser pour la 5 eme fois en boutique aujourd'huit ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne