- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Arnaque Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
A un moment donné faut dire les choses clairement, sur ce problème Orange sont de grosses baltringue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Je me suis fait balader par orange et traiter de menteuse... je suis aller faire le bordel à la boutique un samedi après midi en les traitant d escroc, de voleur, curieusement le directeur d agence à trouver la solution et j avais un virement des 5 mois de prélevés indûment plus un dédommagement : je vous encourage à faire la même chose si vous voulez aboutir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @LG760
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour
Je suis dans le même cas Je suis en tractation avec orange Si ils ne règlent pas le problème (13.99€ depuis 2 mois) je résilie mon abonnement chez orange!! On se tient au courant j'ai rdv lundi avec orange!!
Cordialement
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
j'ai eu une personne par le chat orange hier qui me dit que je serai remboursée et désinscrite. Bizarre par de mail de confirmation???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
bonjour @cathy38
il faudra bien surveiller ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
Bonjour, Je suis toujours les actualités de ce fil de discussions. Je suis au regret de remarquer que ce problème est toujours un problème pour certain(e)s et surtout qu'il est n'est pas réglé dans le cas général puisqu'il est connu des services.
Que fait Orange, à part se moquer littéralement de ses clients.
Je ne peux que vous souhaitez de la patience et de la pugnacité à tou(tes)s.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
J'ai demandé une confirmation par mail que j'ai reçue.Ca me permettra d'avoir une preuve au cas où je ne suis pas remboursé des 2 mensualités prélevées abusivement!
Bonnes Pâques Cathy
André
@cathy38 a écrit :j'ai eu une personne par le chat orange hier qui me dit que je serai remboursée et désinscrite. Bizarre par de mail de confirmation???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
merci du retour,tu as bien fais
bonnes fêtes de Pâques également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler