- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnements à netflix non demandés mais facturés
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnements à netflix non demandés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
Bonjour
J'ai contacté le service client au 3900.
Une première interlocutrice, absolument pas au courant , qui plus est m'a raccroché au nez!!!
Après avoir eu Netflix, excellent accueil et très au courant du problème Orange, j'ai eu une deuxième conseillère qui avait entendu parlé de ce problème et a enclenché une réclamation pour le remboursement et le blocage de toute nouvelle facturation qui semble lié à un bug interne chez Orange. Elle me rappelle ce vendredi.
Que d'énergie pour régler ce type d'erreur qui plus est dans un contexte où Orange est loin d'apporter un bon service depuis plusieurs mois notamment dans la messagerie. J' ai été contraint d'utiliser Gmail pour être sûr que mes mails soient bien envoyés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
re @yeuse62
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
Personnellement je me suis tournée vers la concurrence ! Marre d'être prise pour une plouc par Orange...les réclamations ou les mails, ils vous répondent -ou pas- au bout de plusieurs jours qu'il faut contacter le service clients orange. Le service client a bien suspendu mon abonnement NETFLIX mais le montant du mois de février continue à apparaitre sur mes factures. Comme j'ai payé ma facture orange déduction des 13.99 € de NETFLIX ils ont restreint ma ligne portable dans un 1e temps et menacé de couper tous les services ....j'ai donc fini par payer la somme demandée et je suis allée voir les concurrents ; finalement c'est ce qu'il y a de plus rapide et radical. Aucun geste, aucune excuse d'ORANGE ! Que font-ils des sommes collectées au titre de NETFLIX puisque NETFLIX n'en voit pas la couleur ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
Pas eu de remboursement de la surfacturation netflix ce mois-ci j’espère que cela sera effectif le mois prochain...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
refais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
Contacté par le service client Orange, il me rembourse la somme sur le prochain relevé.
je surveille mes prochaines factures.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Netflix
bonsoir @yeuse62
merci du retour,oui surveille bien tes prochaines factures
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
j'ai le même problème, et en demandant à orange j'en suis responsable!!!!! il y a de quoi rager!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Abonnement à Netfix que Je n'ai jamais souscrit.
Contact au 3900 qui me renvoye vers Netfix qui me renvoyer vers orange.
Nouveau contact au 3900 qui ne peuvent rien faire donc je leur dit '" de supprimer mon abonnement orange ," et là au miracle le pb est résolu en qq min : remboursement de l'abonnement Netfix et désabonnement à Netfix .
Voilà la solution
Denrob