Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

yeuse62
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Arnaque Netflix

Bonjour

J'ai contacté le service client au 3900.

Une première interlocutrice, absolument pas au courant , qui plus est m'a raccroché au nez!!!

Après avoir eu Netflix, excellent accueil et très au courant du problème Orange, j'ai eu une deuxième conseillère qui avait entendu parlé de ce problème et a enclenché une réclamation pour le remboursement et le blocage de toute nouvelle facturation qui semble lié à un bug interne chez Orange. Elle me rappelle ce vendredi.

Que d'énergie pour régler ce type d'erreur qui plus est dans un contexte où Orange est loin d'apporter un bon service depuis plusieurs mois notamment dans la messagerie. J' ai été contraint d'utiliser Gmail pour être sûr que mes mails soient bien envoyés.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Arnaque Netflix

re @yeuse62 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaolaine
contributeur
1 297  

Re: Arnaque Netflix

Personnellement je me suis tournée vers la concurrence ! Marre d'être prise pour une plouc par Orange...les réclamations ou les mails, ils vous répondent -ou pas- au bout de plusieurs jours qu'il faut contacter le service clients orange. Le service client a bien suspendu mon abonnement NETFLIX mais le montant du mois de février continue à apparaitre sur mes factures. Comme j'ai payé ma facture orange déduction des 13.99 € de NETFLIX ils ont restreint ma ligne portable dans un 1e temps et menacé de couper tous les services ....j'ai donc fini  par payer la somme demandée et je suis allée voir les concurrents ; finalement c'est ce qu'il y a de plus rapide et radical. Aucun geste, aucune excuse d'ORANGE ! Que font-ils des sommes collectées au titre de NETFLIX puisque NETFLIX n'en voit pas la couleur ?????

T4rtif
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Arnaque Netflix

Pas eu de remboursement de la surfacturation netflix ce mois-ci j’espère que cela sera effectif le mois prochain...

 

...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Arnaque Netflix

@T4rtif 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yeuse62
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Arnaque Netflix

Contacté par le service client Orange, il me rembourse la somme sur le prochain relevé.

je surveille mes prochaines factures.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Arnaque Netflix

bonsoir @yeuse62 

 

merci du retour,oui surveille bien tes prochaines factures

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cathy38
contributeur occasionnel
1 128  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

j'ai le même problème, et en demandant à orange j'en suis responsable!!!!! il y a de quoi rager!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@cathy38 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denrob
contributeur
1 110  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

 Abonnement à Netfix que Je n'ai jamais souscrit.

Contact au 3900 qui me renvoye vers Netfix qui me renvoyer vers orange.

 

Nouveau contact au 3900 qui ne peuvent rien faire donc je leur dit '" de supprimer mon abonnement orange ," et là au miracle le pb est résolu en qq min : remboursement de l'abonnement Netfix et désabonnement à Netfix .

Voilà la solution

Denrob

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757697 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne