- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès facture après résiliation et remboursement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès facture après résiliation et remboursement des cautions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour
Meme probleme, je voudrais acceder a ma derniere facture qui est de 60 euros. Je voudrais comprendre pourquoi ce montant....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour.
J'ai résilié mon contrat et je ne peux pas consulter l'historique des factures.
Je vois bien la liste dans "historique des factures" mais lorsque je clique sur le pdf choisi il ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir accéder à ma dernière facture orange. Je viens de résilier et j'ai reçu un mail me disant que je pouvais consulter la facture de résiliation dans l'espace ancien client, mais ça ne marche pas du tout. Si vous avez réussi à avoir la solution, pouvez vous me dire comment faire. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Bonjour.
Pour ma part, c'était tout bête : impossible d'ouvrir le pdf de la facture sour Android, mais ça fonctionne sur pc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Impossible d'accéder au paiment en ligne de ma dernière facture internet.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès facture après résiliation et remboursement des cautions
Même problème, je n'ai accès à aucune facture, il est marqué que l'accès est actuellement indisponible. J'ai besoin de télécharger mes factures sur 9 mois donc pourrai-je avoir de l'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès facture après résiliation et remboursement des cautions
éssaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement 225,62 euros
Dans combien de jours aurais le remboursement des 225 euros62 dus ,après résiliation et restitution à la boutique "orange "de RENNES,St grégoire ; merci pour une réponse sous 24 heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement 225,62 euros
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement 225,62 euros
Il s'agit d'un rembboursement,après résiliation; box internet,et téléphone; merci