- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de paiement de facture alors que je ne sui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @beny111,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé et bien reçues par nos services.
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Je retrouve effectivement une seule facture d'un montant de 69€ lié à une prestation de déplacement de technicien.
Je vais demander une analyse en fonction de la situation à l'époque afin de savoir si cette somme est réellement due ou s'il s'agit d'une erreur.
Nous restons en contact sur ce fil, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer la date d'intervention svp?
Je reste en attente de vos investigations.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @beny111,
Je reprends en charge votre demande.
Après analyse de votre dossier, je vous informe que la date d'intervention concernée est le 15/02/2021. J'ai pu constater que le technicien ne s'est pas présenté.
Cependant rassurez-vous, je constate que celle-ci est une erreur de facturation. Je mets en place immédiatement une réclamation afin que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais.
Votre réclamation porte le numéro 24362318. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et j'ai moi même fais le nécessaire auprès de notre service réclamation.
Je reste à votre dispositon et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @Mathilde__D
Je vous remercie pour votre support et les clarifications apportés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @beny111,
Cela me réjouie que vous soyez satisfait de ma réponse.
Vous allez recevoir un mail de satisfaction sous 48H et cela me fera très plaisir d'avoir votre retour, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @Mathilde__D ,
Je ré-ouvre ce sujet car je viens de recevoir une lettre pour un recouvrement de créance alors que je pensais le nécessaire fait du coté d'Orange.
Pouvez-vous investiguer ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
bonjour @beny111
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @Mathilde__D @PascalA @Pedro_C @SimonP_
Avez-vous pu investiguer concernant la réclamation ouverte?
En vous remerciant par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @beny111 ,
Il est précisé dans votre réclamation que le service vous aurez contacté pour vous demander de nous envoyer cette relance qu'il ne trouve pas.
En avez-vous été informé?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !