Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @beny111,

Je vous remercie pour les informations transmises en privé et bien reçues par nos services.
Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Je retrouve effectivement une seule facture d'un montant de 69€ lié à une prestation de déplacement de technicien.
Je vais demander une analyse en fonction de la situation à l'époque afin de savoir si cette somme est réellement due ou s'il s'agit d'une erreur.

Nous restons en contact sur ce fil, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A. 


signature.jpg


beny111
contributeur occasionnel
537  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer la date d'intervention svp?

Je reste en attente de vos investigations.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

bonjour @beny111 

 

comme il y a eu un long week-end le webconseiller @PascalA  reviendra vers toi suite à ton message dès qu'il aura des infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @beny111,

Je reprends en charge votre demande.

Après analyse de votre dossier, je vous informe que la date d'intervention concernée est le 15/02/2021. J'ai pu constater que le technicien ne s'est pas présenté.

Cependant rassurez-vous, je constate que celle-ci est une erreur de facturation. Je mets en place immédiatement une réclamation afin que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais.

Votre réclamation porte le numéro 24362318. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et j'ai moi même fais le nécessaire auprès de notre service réclamation.

Je reste à votre dispositon et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

beny111
contributeur occasionnel
484  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @Mathilde__D 

 

Je vous remercie pour votre support et les clarifications apportés.

 

Cordialement

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @beny111,


Cela me réjouie que vous soyez satisfait de ma réponse.
Vous allez recevoir un mail de satisfaction sous 48H et cela me fera très plaisir d'avoir votre retour, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Mathilde.

beny111
contributeur occasionnel
416  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @Mathilde__D ,

 

Je ré-ouvre ce sujet car je viens de recevoir une lettre pour un recouvrement de créance alors que je pensais le nécessaire fait du coté d'Orange.

 

Pouvez-vous investiguer ?

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

bonjour @beny111 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beny111
contributeur occasionnel
282  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @Mathilde__D @PascalA @Pedro_C @SimonP_ 

 

Avez-vous pu investiguer concernant la réclamation ouverte?

 

En vous remerciant par avance

 

Cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @beny111 ,


Il est précisé dans votre réclamation que le service vous aurez contacté pour vous demander de nous envoyer cette relance qu'il ne trouve pas.

En avez-vous été informé?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne