Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

erreur technique

mainnoir
contributeur
2 757  

erreur technique

Bonjour

Impossible d’accéder a mon espace client, juste un message d’erreur (Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.) cela dur depuis plusieurs jours déjà.  

 


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 639  

Re : erreur technique

Bonjour mainnoir,


Je suis ravi que le service client Sosh ai déjà pris en charge votre demande. Je vous souhaite un bon rétablissement de votre service et également un bon week end de Pâques.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 738  

Re : erreur technique

Salut

 

dis nous en plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mainnoir
contributeur
2 732  

Re : erreur technique

Bonsoir

Je suis désolé, je pense que je ne poste pas sur le bon forum

Le problème est apparu au changement de orange a sosh, mais comme j’ai gardé le même identifiant et mot de passe, je suis resté sur le forum d’orange.

Je réponds quand même

Windows 8

Internet explorer

Je n’utilise pas les outils orange

Pour info avant le changement jamais de problème   

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 662  

Re : erreur technique

Bonjour mainnoir,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


mainnoir
contributeur
2 646  

Re : erreur technique

Bonjour Bruno

Merci pour votre aide, mais je me suis trompé de forum, je suis chez Sosh depuis quelque temps

J’ai donc contacté Sosh par mail (contactclient) et il s’occupe de mon problème

 La reponse du service client

Bonjour,

Vous rencontrez des dysfonctionnements dans la consultation de votre espace client lié à l'adresse mail.xxxxxxxxxxxxxxxxxxwanadoo.fr

Nous avons constaté le même dysfonctionnement, nous venons de transmettre votre dossier à nos experts techniques qui se chargeront de vous contacter par retour de mail dès résolution de cette anomalie.

Sosh vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident.  

Toute l'équipe de Sosh reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


A bientôt,

votre service espace client Sosh

 

Encor merci et bon week end de Paques

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 640  

Re : erreur technique

Bonjour mainnoir,


Je suis ravi que le service client Sosh ai déjà pris en charge votre demande. Je vous souhaite un bon rétablissement de votre service et également un bon week end de Pâques.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne