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Bonjour
Impossible d’accéder a mon espace client, juste un message d’erreur (Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.) cela dur depuis plusieurs jours déjà.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour mainnoir,
Je suis ravi que le service client Sosh ai déjà pris en charge votre demande. Je vous souhaite un bon rétablissement de votre service et également un bon week end de Pâques.
Bonne journée.
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Re : erreur technique
Salut
dis nous en plus :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question
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Re : erreur technique
Bonsoir
Je suis désolé, je pense que je ne poste pas sur le bon forum
Le problème est apparu au changement de orange a sosh, mais comme j’ai gardé le même identifiant et mot de passe, je suis resté sur le forum d’orange.
Je réponds quand même
Windows 8
Internet explorer
Je n’utilise pas les outils orange
Pour info avant le changement jamais de problème
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Re : erreur technique
Bonjour mainnoir,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : erreur technique
Bonjour Bruno
Merci pour votre aide, mais je me suis trompé de forum, je suis chez Sosh depuis quelque temps
J’ai donc contacté Sosh par mail (contactclient) et il s’occupe de mon problème
La reponse du service client
Bonjour,
Vous rencontrez des dysfonctionnements dans la consultation de votre espace client lié à l'adresse mail.xxxxxxxxxxxxxxxxxxwanadoo.fr
Nous avons constaté le même dysfonctionnement, nous venons de transmettre votre dossier à nos experts techniques qui se chargeront de vous contacter par retour de mail dès résolution de cette anomalie.
Sosh vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident.
Toute l'équipe de Sosh reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
votre service espace client Sosh
Encor merci et bon week end de Paques
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Bonjour mainnoir,
Je suis ravi que le service client Sosh ai déjà pris en charge votre demande. Je vous souhaite un bon rétablissement de votre service et également un bon week end de Pâques.
Bonne journée.