Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture non comprise

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re : facture non comprise

Bonjour @Monique


@Monique a écrit :

Bonjour @martine1948,

 

Avez-vous consulté vos factures depuis votre espace client ?

Je vous invite à le faire pour savoir :

 

S'il est question de Contact+

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client

 

S'il est question d'Internet+

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client

 

Et pour toute demande relative à :

 

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

 

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

 

Bonne journée.

 

 


 

 

Serait-il possible de savoir pourquoi ces services Contact+ et Internet+ sont actifs par défaut.

Y a t-il une obligation contractuelle entre Internet+ et Orange ainsi qu'entre Contact+ et Orange.

Merci de nous donner la position officielle d'Orange.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755339 membres inscrits 🧡

4675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne