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Re : facture non comprise
Bonjour @Monique
@Monique a écrit :Bonjour @martine1948,
Avez-vous consulté vos factures depuis votre espace client ?
Je vous invite à le faire pour savoir :
S'il est question de Contact+
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
S'il est question d'Internet+
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Bonne journée.
Serait-il possible de savoir pourquoi ces services Contact+ et Internet+ sont actifs par défaut.
Y a t-il une obligation contractuelle entre Internet+ et Orange ainsi qu'entre Contact+ et Orange.
Merci de nous donner la position officielle d'Orange.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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