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Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours ce message d'orange:
" Grace à l'offre que vous détenez, nous avons le plaisir de vous informer que THIERRY ******* bénéficie désormais d'un forfait mobile à tarif préférentiel.
Pour consulter et gérer la liste de vos bénéficiaires, rendez-vous dans votre espace client."
A quoi correspond ce message je n'ai jamais demandé à ce quelqu'un qui n'est même pas de ma famille bénéficie de mon offre internet ??? En plus je ne peux même pas accéder à mon espace client pour vérifier les bénéficiaires.
Si quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'un vrai message ou d'une arnaque.
Merci d'avance
EDIT : Merci @49Glazig4369 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @49Glazig4369,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @49Glazig4369,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : mail du service clients orange
Bonjour @49Glazig4369,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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