Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement contact+

contactplus
contributeur
4 310  

Re : remboursement contact+

Bonjour, je viens de découvrir par hasard sur ma facture d'Avril 2014 une facturation de 10.49€ d'un service que je n'ai pas demandé ??Et je suis en colère après avoir lu sur le forum orange que c'est un service par défaut et que de nombreux autres clients! Ma facture datant de 1 an je ne peux savoir d’où elle vient via le suivi conso !  ont eu ce même problèmes ?!?
Beaucoup est fait pour cacher cette pratique et je ne doute pas qu'Orange y trouve un avantage financier à le faire en compensation de ce que ça lui coute en réputation, car un client mécontent en parle etc...! Je suis stupéfait de cette pratique! Pourquoi ne pas indiquer sur la facture de quel site viennent cette facture de contact+ ? Pourquoi mettre ce service par défaut ?? je ne comprend pas cette politique commerciale d'Orange? Quel avantage il y a t-il a saboté la réputation d'une entreprise avec des pratiques comme celle ci ?? Comment avoir confiance en Orange quand il nous place par défaut en état d’être la proie de pratique commerciale plus que douteuse de la part de certain site qui ne nous informe pas clairement que la navigation sur leur site est payante ?
Y a t-il d'autres surprises comme celle-là  dont je dois me méfier?? faut -il désormais etre suspicieux de chacune des factures Orange que je vais recevoir?? j’attends de votre part un remboursement, car même si la somme est petite, elle pèse lourd sur les questions que je me pose désormais sur la qualité de vos services et la confiance que je pouvais avoir en vous depuis de nombreuses années! Je vais regarder des que possible dans mes anciennes factures papier d'orange si contact+ m'a d'autres fois été facturé ?
Dans l'attente d'un réponse de votre part, sur ce forum ou autres.
Cordialement

Balises (1)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 306  

Re : remboursement contact+

Bonjour,

 

Ici, tu t'adresses à des clients, comme toi. Pas à Orange !

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

 

Pour le bureau des pleurs, c'est ici :

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ludo02
contributeur
4 156  

Re : remboursement contact+

Bonjour à tous !

 

J'ai reçu ma facture du mois d'avril sur laquelle figure le remboursement de Contact+. Il y a donc de l'espoir.

 

Pour résumer, J'ai appelé le service client (ce qui n'a servi à rien comme vous pourrez le lire dans un de mes posts précédents) puis j'ai rempli le fameux formulaire pour faire réclamation et demander le remboursement.

Suite à l'envoi de ce formulaire, j'avais reçu un mail m'indiquant qu'ils s'engageaient à me rembourser; si cela n'était pas apparu sur cette facture, j'aurait envoyé un courrier au service client avec ce mail en pièce jointe.

 

Sachant que mon souci avec Contact+ date du mois dernier, je dois dire que cela a été assez rapide.

 

Bon courage à tous ceux qui connaissent également le problème.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 980  

Remboursement achats CONTACT +

Bonjour, Je suis un nouvel abonné Orange en offre Open Play et sans m'en apercevoir je me retrouve avec des factures CONTACT+ avec des achats dont je ne me suis pas rendu compte. Je n'ai eu aucun avertissement mentionnant que j'allais sur un site payant et donc rien ne pouvais m'alerter. Sur les mois de avril et mai des sommes me sont donc facturées. Pourrais-je SVP aprés avoir appelé le service client et désactiver cette option, obtenir un remboursement ? Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Cordialement. Alain GUIRAUD

Ludo02
contributeur
3 972  

Re : Remboursement achats CONTACT +

Bonjour Alain,

 

Pour obtenir un remboursement je vous conseille de remplir ce formulaire :

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

 

Pour ma part c'est ce que j'ai fais, et j'ai obtenu le remboursement sous forme de déduction sur ma facture suivante. Le service Contact+ m'avait envoyé un mail pour me signaler qu'à titre exceptionnel ils allaient effectuer un remboursement. Si vous aussi vous le recevez, pensez à imprimer ce mail au cas où, cela peut servir de preuve de leur engagement.

 

Certains ont apparemment eu des difficultés à être rembourser, pour moi ça a mis environ un mois. Peut-être que cela dépend de la somme que cela représente (de l'ordre de 7€ dans mon cas). En tout cas je les ai trouvé assez réactif (contrairement à la personne du service client que j'avais eu par téléphone, mais ce n'était peut-être pas son jour :smileyhappy: ).

 

Tenez nous au courant des résultats de vos démarches.

 

Bon courage à vous.

 

Ludo02.

lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 970  

Re : Remboursement achats CONTACT +

Bonjour,

 Je viens à l'instant de recevoir un remboursement de la TOTALITE de mes factures Contact+ soit une somme de 78€

Inutile de vous dire ma joie et ma surprise, surtout d'une réponse aussi rapide. Effectivement Ludo02 j'ai eu la même réponse que toi pour le remboursement. Et comme tu le dis leur rapidité de réponse doit-être proportionnelle à la somme facturée...

La femme qui m'a répondue au 3970 ne m'a même pas proposé de remboursement ni même de me communiquer le cheminement pour faire une réclamation.

Bravo Ludo02 et merci pour ton aide, heureusement que des personnes dévouées comme toi font "vivre" le forum avec rapidité et efficacité.

Cordialement.

 

 

 

 

poudoune
contributeur
3 901  

Re : Remboursement achats CONTACT +

bonjour, a mon tour je viens de recevoir ma facture et surprise comme vous tous 8e facturés pour ce mois et apparemment cela fait plusieurs mois que je suis facturé mais je ne m en était pas rendu compte vu que je ne recevez pas la facture papier

j ai rempli le formulaire de réclamation hier mais pas encore de nouvelles, y  a t il un numéro de tel ou il faut appeler.

merci

cdlt

lahume33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 899  

Re : Remboursement achats CONTACT +

Bonjour,

 

Non il n'y a pas de numéro dédié hormis le service client Orange 3970.

Mais ta réclamation devrait être rapidement traitée pour mon cas ils ont été trés reactifs en 24h.

Bon courage.

 

 

poudoune
contributeur
3 896  

Re : Remboursement achats CONTACT +

ok merci

des que j ai des nouvelles je vous tiens au courant

cdlt

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 884  

Re : Remboursement achats CONTACT +

Bonjour @poudoune 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755839 membres inscrits 🧡

4352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne