Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ASSURANCE MOBILE -> QUELLE ********* !

fabienne_L
contributeur
1 223  

ASSURANCE MOBILE -> QUELLE ********* !

Bonjour,

J'ai pris un forfait 50 GO ainsi qu'un téléphone SAMSUNG GALAXY dans la boutique orange du centre commercial de Saint Jean de la Ruelle (Loiret).

Le vendeur de cette même société, qui est un affilié orange et qui vend donc des services orange m'a convaincu de prendre une assurance de  leur société Assurance Mobile  pour la modique somme de 12 €/mois (casse/sinistre).

Comment comprendre que c'est une société différente vu que c'est le même vendeur  qui vend cette assurance avec le même nom de société.

Début octobre, ma fille, étudiante, se fait dérober son téléphone par des pickpockets dans le métro complètement bondé alors qu'elle rentrait chez elle (vol à la tire). Dès qu'elle s'en aperçoit soit 45 minutes après, nous bloquons la carte SIM puis nous déclarons le vol en gendarmerie via une déclaration en ligne que nous allons signer le lendemain au commissariat. Après être passé chez Orange pour comprendre les modalités de remboursement, nous déclarons le litige en ligne avec un dossier plus que complet.

Aujourd'hui cette bande de *******, *********, et j'en passe, oui je parle bien de l'assureur ASSURANCE-MOBILE.fr vient nous préciser que nous ne pouvons pas nous faire rembourser car dans le cadre d'un vol à la tire, on doit s'en rendre compte "immédiatement". Soyons malhonnête dans nos déclarations !

La définition de "immédiatement : dans l'instant du vol". Donc, pour pouvoir bénéficier de cette assurance qui a clairement été optimisée pour ne jamais rembourser un centime, il faut tomber uniquement sur des pickpockets pas doués et qui vous tape sur l'épaule pour vous prévenir qu'il est en train de voler votre téléphone dans votre sac à main.
C'est lamentable que de telles sociétés puissent non seulement exister mais être associées à Orange.
Je recherche des personnes ayant eu des problèmes avec cette société de façon à contacter ensemble une association de consommateur dans le Loiret.

Et ce Week end, lorsque la boutique ORANGE sera bondée, je vais faire un scandale et pourquoi pas envoyer tous mes contrats chez la concurrence (4 mobiles + fibre et télé orange).

Contactez moi !

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtoise]


Solutions approuvées
ChloéAM
passionné
1 115  

Re: ASSURANCE MOBILE -> QUELLE ********* !

Bonjour fabienne_Loiret,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Re : ASSURANCE MOBILE -> QUELLE ******** !

@fabienne_L Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message. Pouvez-vous venir en message privé

Franck_

signature.jpg

ChloéAM
passionné
1 116  

Re: ASSURANCE MOBILE -> QUELLE ********* !

Bonjour fabienne_Loiret,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne