- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Abonnement Tarot du soleil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Tarot du soleil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un SMS me disant :
Orange info : votre abonnement à Tarot du soleil (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
Hors je n'ai jamais souscrit un tel abonnement.
Je viens de le résilier (directement après réception du sms), mais il le sera quand même facturé. Comment se faire rembourser ?
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GAELLEMO
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GAELLEMO
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
Bonjour,
Même problème constaté aujourd’hui après la réception du SMS.
Puisque cette « arnaque » semble connue, pourquoi Orange, à défaut de nous protéger, ne fait aucune communication là-dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
Bonjour @Haywax,
Vous avez été facturé pour des achats multimédias dont vous n'avez pas souscrit, vous souhaitez le remboursement. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
Bonjour @Haywax,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
Même mésaventure. Je découvre 2 prélèvements pour le tarot du soleil de 2 fois 4,99€.
J'ai été obligé de contacter 3 fois le service client orange car ils refusaient de m'annuler ces frais alors qu'au téléphone l'opératrice a convenu que je m'étais fait arnaquer mais qu'elle n'y pouvait rien.
Il a fallu que je bataille avec elle pour obtenir gain de cause. Et encore, je vais à priori avoir une réduction exceptionnelle de 10€ sur ma prochaine facture non pas l'annulation de ces 2 montants.
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser de telles arnaques nous facturer des services exorbitants alors qu'on a rien souscrit. C'est juste scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
Je suis dans le même cas et Orange refuse de le rembourser les montants induements prélevés alors qu'ils ne protègent pas leurs clients
C'est une honte de se faire escroquer ainsi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Tarot du soleil
Salut @rose29
Tu as désactivé les services concernés !!!
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...