Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement Tarot du soleil

GAELLEMO
contributeur
2 025  

Abonnement Tarot du soleil

Bonsoir,
J'ai reçu un SMS me disant :

Orange info : votre abonnement à Tarot du soleil (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Hors je n'ai jamais souscrit un tel abonnement.
Je viens de le résilier (directement après réception du sms), mais il le sera quand même facturé. Comment se faire rembourser ?
Bonne soirée

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Salut @GAELLEMO

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

En complément :

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...


De même les services internet + et contact +


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Sinon, conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Salut @GAELLEMO

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

En complément :

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...


De même les services internet + et contact +


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Sinon, conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller

GAELLEMO
contributeur
1 970  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Merci !

EBA78
contributeur
1 807  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Bonjour,

 

Même problème constaté aujourd’hui après la réception du SMS.

Puisque cette « arnaque » semble connue, pourquoi Orange, à défaut de nous protéger, ne fait aucune communication là-dessus ?

Haywax
contributeur occasionnel
1 685  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Bonne question, j'attend la réponse de notre ami Johan. Pourquoi pas d'informations d'alerte de la part d'Orange ou de geste commercial ?
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 658  

Re : Abonnement Tarot du soleil


Bonjour @Haywax,


Vous avez été facturé pour des achats multimédias dont vous n'avez pas souscrit, vous souhaitez le remboursement. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 629  

Re : Abonnement Tarot du soleil


Bonjour @Haywax,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

 

signature.jpg

fnerot
contributeur
1 433  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Même mésaventure. Je découvre 2 prélèvements pour le tarot du soleil de 2 fois 4,99€.

 

J'ai été obligé de contacter 3 fois le service client orange car ils refusaient de m'annuler ces frais alors qu'au téléphone l'opératrice a convenu que je m'étais fait arnaquer mais qu'elle n'y pouvait rien.

Il a fallu que je bataille avec elle pour obtenir gain de cause. Et encore, je vais à priori avoir une réduction exceptionnelle de 10€ sur ma prochaine facture non pas l'annulation de ces 2 montants.

Je ne comprends pas qu'on puisse laisser de telles arnaques nous facturer des services exorbitants alors qu'on a rien souscrit. C'est juste scandaleux

 

rose29
contributeur
1 291  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Je suis dans le même cas et Orange refuse de le rembourser les montants induements prélevés alors qu'ils ne protègent pas leurs clients

C'est une honte de se faire escroquer ainsi

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re : Abonnement Tarot du soleil

Salut @rose29

 

Tu as désactivé les services concernés !!!

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759950 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne