Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement multimédia

Virginie1969
contributeur
1 356  

Abonnement multimédia

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour résilier un abonnement multimédia appelé CN jeux auquel je n’ai JAMAIS souscrit et que Orange me facture 9,96 euros par mois!!!! Impossible de trouver un conseiller pour m’expliquer cette aberration…j’ai tout essayé pour arrêter cet abonnement et je n’y arrive pas… que faire? Merci d’avance pour vos réponses!


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Abonnement multimédia

Bonjour @Vaness43,

✔️Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédias

✔️Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr/oid/40592


Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Virginie1969
contributeur
1 316  

Re: Abonnement multimédia

bonsoir, j’ai déjà essayé ces solutions qui ne fonctionnent pas… impossible de comprendre à quoi je suis abonnee exactement. J’ai désactivé le paiement aux multimédias mais rien n’y fait. Il me débitent la même somme chaque semaine…

melet39
Orange Star
Orange Star
1 278  

Re: Abonnement multimédia

Bonjour @Virginie1969 

 

un c/c

 
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner. Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question
 
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vaness43
contributeur
306  

Re: Abonnement multimédia

Bonjour

Avez vous trouvé la solution au problème de facturation d'abonnement multimedia svp ? J'ai le même problème et je ne sais pas de quoi il s'agit. Tout est désactivé mais tous les mois on me facture et je ne sais pas ce que c'est c'est insupportable.

 

J'envisage même la résiliation de mon mobile tellement je n'en peux plus !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Abonnement multimédia

Bonjour @Vaness43,

✔️Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédias

✔️Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr/oid/40592


Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne