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Bonjour, j’ai besoin d’aide pour résilier un abonnement multimédia appelé CN jeux auquel je n’ai JAMAIS souscrit et que Orange me facture 9,96 euros par mois!!!! Impossible de trouver un conseiller pour m’expliquer cette aberration…j’ai tout essayé pour arrêter cet abonnement et je n’y arrive pas… que faire? Merci d’avance pour vos réponses!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Vaness43,
✔️Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédias
✔️Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr/oid/40592
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Abonnement multimédia
Bonjour @Virginie1969
voir ici
et
achat multimédia
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
cdt
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Re: Abonnement multimédia
bonsoir, j’ai déjà essayé ces solutions qui ne fonctionnent pas… impossible de comprendre à quoi je suis abonnee exactement. J’ai désactivé le paiement aux multimédias mais rien n’y fait. Il me débitent la même somme chaque semaine…
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Re: Abonnement multimédia
Bonjour @Virginie1969
un c/c
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Re: Abonnement multimédia
Bonjour
Avez vous trouvé la solution au problème de facturation d'abonnement multimedia svp ? J'ai le même problème et je ne sais pas de quoi il s'agit. Tout est désactivé mais tous les mois on me facture et je ne sais pas ce que c'est c'est insupportable.
J'envisage même la résiliation de mon mobile tellement je n'en peux plus !
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Bonjour @Vaness43,
✔️Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédias
✔️Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.orange.fr/oid/40592
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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